Aller au contenu

Mise à jour Deluxe 17 premium ancienne version ?


SCHMITT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté en 2011 une version Premium de Videodeluxe. Or aujourd'hui Magix me propose une mise à jour vers la dernière version mais "de base". N'étant pas expert en la matière, je me demande si compte tenu de l'évolution de l'application j'aurai malgré tout intérêt à changer, que gagnerais-je, que perdrais-je ?

Je suis possesseur d'un micro sur windows 10 avec 4G de RAM.

Je suis preneur de tout conseil.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ce micro est avec Windows 10 encore faut-il qu'il soit avec une version 64 bits, si c'est une version 32 bits, l'intérêt est assez limité ... aujourd'hui avec une version 64 bits, les utilisateurs possèdent aujourd'hui 8 à 16 Go de RAM car 4 Go de RAM est vraiment un minimum en 64 bits ...

Autre conseil: ... si on veut conserver longtemps une version (= année), pour ne pas prendre trop de risques, c'est-à-dire qu'il fonctionne avec un futur matériel que l'on ne possède pas aujourd'hui, le mieux est de prendre le version "PLUS" (+) et non la version de BASE.  Ce changement est possible en demandant au service commercial de MAGIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil précieux, je possède bien un processeur 64 bit mais je devrais avant tout penser à faire évoluer ma capacité en RAM. Et essayer de voir aussi si la différence entre la version PREMIUM peut valoir le coup face aux 2 autres versions.

 

Et il est vrai d'un autre côté qu'il semble possible d'installer deux versions simultanée sur un même micro, ce qui pourrait me laisser un peu de temps pour changer définitivement de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cette année entre la version PLUS et la Premium .... la différence semble moins intéressante que l'année dernière (VDL 2016) qui offrait l'ajout du stabilisateur logiciel --> Prodad Mercalli 4

 

Aujourd'hui la version 2017 (version sans l'année de mentionnée) PREMIUM ne donne aucune ligne de différence dans leur tableau de comparaison par rapport à la "PLUS":  C'est ici   (donc la différence est dans 2 "bonus"  

- Vasco da Gama 9 Essential

- NewBlue Titler Pro Express1  (avec un manuel qui est en anglais !! ).    

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , infobm a dit:

Avez-vous déjà reçu une offre de mise à niveau ?

En effet, la différence entre la version Premium et Plus est vraiment microscopique : 2 softs qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour la différence de prix.

 

Bonsoir,

Oui, l'offre de mise à niveau a eu lieu cette année avec 3 semaines d'avance par rapport aux années précédentes.

Mais, elle n'a pas été envoyée par email ... mais se présentait  en chargeant le logiciel VDL et pendant une durée de 7 jours, offre qui a démarré autour du 25 août 2016.

Mais, pour tous ceux qui ont une ancienne version, il suffit (à mon avis) de contacter le service Clients --> Mon Service Center.

 pour obtenir l'offre habituelle de mise à niveau. (Pour recevoir les offres, il faut être enregistré chez Magix (Mon compte) et avoir un email à jour et opérationnel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , infobm a dit:

Merci pour les infos !

Je me suis inscrit à la newsletter et j'essaierai de les contacter semaine prochaine.

As-tu fait la mise à jour ? Quelles sont les évolutions ? Ton avis ?

 

Bonsoir infobm,

Non je n'ai pas pris "cette mise à niveau".

En ce qui concerne les évolutions je vais les mettre de suite sur le sujet beaucoup plus adapté que celui là ...

... c'est-à-dire sur :

"Nouveau Video deLuxe"  sujet créé par BARZOI le 30 août 2016.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation