Aller au contenu

Sony FDR-AX53 -Vendu-


SpiderGreg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends mon Sony FDR-AX53 avec tout ses accessoires d'origine et je donne en supplément 2 filtres ainsi qu'un pare soleil.

Il est en excellent état, toujours utilisé avec soin.

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

SAM_2138.JPG

SAM_2137.JPG

SAM_2136.JPG

Modifié par SpiderGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la stabilisation de l'AX-53 est redoutable d'efficacité.

Maintenant le G80 dispose d'une double stabilisation, une à 5 axes dans le boitier et une dans l'objectif. Je n'ai cet appareil que depuis quelques jours, je n'ai pas eu le temps de le pousser dans ses retranchements pour voir comment il se comporte mais les premiers essais que j'ai réalisé me semble prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis un peu d'accord avec Loupiod, les 2 sont complémentaires et l'un ne remplace pas l'autre, même si la stabilisation est bonne sur le G80... d'autre part pour avoir un zoom équivalent à l'AX53 ... ce sera avec 2 zooms, donc beaucoup plus lourds, avec des manipulations en plein air à faire qui ne sont pas sans risques de poussières ou autres (un doigt malheureux qui touche le capteur non protégé au moment du changement.... donc on est en présence de 2 mondes différents par ces 2 solutions de prises de vues en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis bien d'accord que là c'est deux mondes différents mais c'est un choix réfléchi de part l'utilisation que j'ai de tout mon matériel. (cf. ma présentation)

J'ai bien pris en compte le matériel supplémentaire à transporter et bien sûr les risques inhérents au changement d'objectif mais bon c'est une habitude que j'ai déjà avec mon D5500.  

Maintenant vos avis me sont précieux et je suis content d'avoir suscité vos réactions. :91_thumbsup2x:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation