Aller au contenu

Présentation Bast_78


Bast_78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme le veut la tradition, voici ma petite présentation avant d’entrer dans le vif des questions.

 

Je m’appelle Bastian, 34 ans des Yvelines. J’ai décidé de m’inscrire après vous avoir lu depuis quelques temps et désireux de pouvoir apprendre en vous suivant davantage. Je ne suis pourtant pas un grand adepte des forums, mais les différents posts lus ici m’ont incité à m’inscrire.

Ma pratique vidéo est plutôt simple. J’aime filmer mes enfants et ma famille, mes proches…  Je n’ai pas une pratique professionnelle et pas du tout la prétention d’avoir un bon niveau. Je réalise également des vidéos souvenirs pour le compte d’une association de parents d’élèves afin de permettre à tous de revivre nos différents événements. Je filme également pour le plaisir les sorties d’un club de vtt (enfants).

Coté équipement, j’ai celui d’un amateur bien entendu et n’exclue pas à terme de progresser. Je possède donc un camescope sony HDR-CX105 qui commence à dater un peu (2010), une go pro hero 4 silver, un APN canon eos 100D, ainsi qu’une action cam geonaute geye1080.

Je monte (du moins j’essaye) tout cela, pour le plaisir du souvenir, et en ayant la certitude que si les rushs ne sont pas mis en valeur, ils ne servent à rien. J’utilise la version 15 du logiciel powerdirector de cyberlink.

J’envisage actuellement l’achat d’un nouveau PC, l’ancien, datant de 2008, montre de sérieux signes de fatigue et ses limites sont depuis longtemps atteintes. Mais cela fera rapidement l’objet d’un premier post.

Au plaisir de vous lire

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation