Jump to content

vidéo Panasonic NV-GS250

Rate this topic

Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Salut,

J´ai une question a posé sur les tests des cam Pana. Sur tout les modèles testés en ligne il aparait de surprenant effets inexplicables sur l´images, des sortes de lignes sur les gens ou les mouvements. C´est vraiment flagrant (voir test nvgs 250)et je me demande a quoi c´est du.. En tenant compte que cela ne le fait pas sur les tests de cam de n´importe quelle autre marque!! Ya t´il une réponse logique a tout ça. Ya t´il d´autre personne qu´y vous l´on fait remarquer? Etant donné que moi meme j´ai utlisé le nvgs 120 et je n´ai jamais pu aprecier des défaut comme ça..¿¿??

Merci et barvo quand meme pour les tests.

A+

Salut,

J´ai une question a posé sur les tests des cam Pana. Sur tout les modèles testés en ligne il aparait de surprenant effets inexplicables sur l´images, des sortes de lignes sur les gens ou les mouvements. C´est vraiment flagrant (voir test nvgs 250)et je me demande a quoi c´est du.. En tenant compte que cela ne le fait pas sur les tests de cam de n´importe quelle autre marque!! Ya t´il une réponse logique a tout ça. Ya t´il d´autre personne qu´y vous l´on fait remarquer? Etant donné que moi meme j´ai utlisé le nvgs 120 et je n´ai jamais pu aprecier des défaut comme ça..¿¿??

Merci et barvo quand meme pour les tests.

A+

Il est vrai que ça ne donne pas envie d'investir ces stries,mais qui sont certainement dues une fois de + a la compression vidéo!

(a quant le haut débit pour tous?) :?

bonjour,

Merci de ces témoignages réactifs

Le défaut provient en effet de l'encodage pour le Web. Il est plus ou moins marqué selon les vidéos et selon la nature des plans. il est possible que la dernière vidéo en soit affectée un peu plus que les autres.

Dans tous les cas, pas d'inquiétude, le défaut n'est évidemment pas présent sur les images brutes produites par le camescope Panasonic NV-GS250. 8)