Jump to content

Clip de Youtube importé dans Pinnacle 16 sans son?

cosmo6768
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille sous W7 EFP avec Pinnacle 16. J'ai importé un clip en MP4 de Youtube dans Pinnacle pour pouvoir l'insérer dans une vidéo que j'ai faite avec mon camescope Sony HDR-CX740. 

Bizarrement, ce clip a bien une image, mais pas de son. En allant sur l'éditeur des médias, la ligne audio est horizontale, sans ondes. Le contrôle audio de la timeline est bien activé.

ainsi que le volume son de l'écran. Pour voir et écouter la vidéo que j'ai faite, tout fonctionne normalement. Pourriez m'aider à résoudre ce problème car je n'ai pas trouvé de réponse sur le Web.

Merci de votre compréhention.

bonsoir

si la video a réellement du son ( ce que tu as du verifier ! ) ... c'est peut etre une histoire de codecs proprietaire non acceptés par pinnacle quoi que ce serait etonnant venant de youtube ? 

quoi qu'il en soit , tu peux essayer de ré-encoder le clip pour recuperer un audio standard ...avec freemake video converter ( gratuit ) par ex 

amha

crackers

Edited by crackers

Re,

Super, ça a marché!

Je suis un peu surpris que cela n'avait pas fonctionné avec Free Youtube et le clip provenait de FR3.

Je vais donc essayer d'en insérer une partie dans ma vidéo.

Merci pour votre conseil et la rapidité de la réponse.