Aller au contenu

Miami en 4K !


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Après quelques jours à silloner les rues de miami et quelques semaines de montage j'ai réalisé une vidéo sur cette ville !


Elle a été entre autre tournée avec un Nikon D810 (tous les plans au téléobjectif et les timelapses) et un samsung NX1 accompagné d'une glidecam pour la plupart des autres plans

 

J'espère qu'elle vous plaira, si vous avez la moindre question concernant cette vidéo je me ferais un plaisir d'y répondre ici ou dans les commentaires sous la vidéo ! De même pour les critiques bien évidemment ;)

 

En vous souhaitant un excellent visionnage :)

 

 

Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sachalsd

SUPERBE video!!

Très bon montage, surtout 2 plans en slide superbes;

Ton timelapse de nuit est magique!!

Un tres bon piqué d'images.

Peut être 1 ou 2 plans stabilisés par logiciel qui semblent pomper mais ce n'est que mon avis!!

 

Un ensemble de très haute facture 

Bravo!!:eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sachalsd et bonjour titof dont j'approuve ce qui n'est que ton avis ;) !

 

Je note la mélomanie montante avec des vidéos de plus en plus calées sur les musiques et tu viens le confirmer, cher sachalsd 

 

Question terre à terre que je me pose cependant : le samsung nx1 filme en h265 et le nikon d810 en h264, la difficulté semble aussi devenir surmontable avec les config et les logiciels actuels ou cela relève-t'il encore et surtout en 4k du casse-tête ou de la prise de tête ?

 

En tous cas, bravo aussi pour cette autre prouesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

J'ai décidé d'étalonner toute cette vidéo sur Davinci Resolve. Le logiciel ne supportant pas le h.265, j'ai du exporter toute la vidéo en TIFF afin de l'etalonner dans DaVinci car je ne voulais aucune perte de qualité. Il a enfuiste fallu la réexporter en tiff pour l'integrer dans premiere pro. C'est une procedure assez lourde liée à la non compatibilité du h265.. (Il y a peut etre une méthode plus simple)

 

Par contre sur PremierePro je ne ressens pas de difference entre H265 et H264, les deux sont tres bien lus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Sacha,

très belles images encore une fois...d'accord avec Christophe le time lapse est vraiment réussi...

par contre pourquoi a 1'05 tu as inversé tes images ????

(nom de resto a l'envers ). c'est volontaire ?

en tout cas un très beau montage et une jolie musique..

merci du partage :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vidéo très sympathique qui m'a fait repenser à mes voyages en Floride, mais du coté ouest pour ma part (Tampa...) mais même question qu'au dessus, pourquoi l'image est inversée sur un passage? Ca m'a bien attiré l’œil  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Top!

Ca donne envie d'y retourner...

et de regarder tes autres montages.

Merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation