Aller au contenu

Plan manquant sous FCPX


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'alimente à mon tour le robinet à question car comme tout être humain normalement constitué (enfin je crois...), il m'arrive de sécher devant un problème coriace... J'ai dépassé la bonne 1/2 heure de recherche sans trouver...

 

Capture d’écran 2017-03-20 à 11.08.24.jpg

 

FCPX me signale un ou plusieurs plan(s) offline dans un événement, avertissement signalé par un point d'exclamation.

J'ai beau passer en revue tous les fichiers contenus dans la bibliothèque de cet événement, aucun ne semble manquer.

J'ai plus de 100 événements, c'est le seul à afficher un tel point d'exclamation. 

 

A titre d'info, je suis encore sous Yosemite (plus pour très longtemps)

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé. Un peu compliqué à expliquer. Plusieurs fichiers pointent en réalité vers des copies de fichiers et non vers les originaux. Ca n'empêche pas les fichiers de s'afficher correctement, mais l'adresse des fichiers n'est pas bonne. 

 

Merci pour l'aide. En discutant ça donne des idées finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as trouvé. Pour ce qui me concerne, je n'aime pas que l'une ou l'autre de mes bibliothèques, originale ou clonée ne soient pas 'Au carré'.

Tu évoques des fichiers pointant…, tu veux parler de plans je suppose…

 

J'ai eu une fois le cas. C'était me semble-t-il une transition ou un titre (je ne sais plus) utilisé dans un projet, mais que j'avais supprimé ultérieurement de mes Dossiers Motion Templates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 20/03/2017 à 14:06, Thierry P. a dit :

Je crois que j'ai trouvé. Un peu compliqué à expliquer. Plusieurs fichiers pointent en réalité vers des copies de fichiers et non vers les originaux. Ca n'empêche pas les fichiers de s'afficher correctement, mais l'adresse des fichiers n'est pas bonne. 

 

Merci pour l'aide. En discutant ça donne des idées finalement...

Bonsoir, 
du coup tu as fait comment pour diriger les plans vers les originaux et non des copies ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le message date de mars 2017, soit environ 20 mois et j'ai fait évoluer ma version FCPX depuis cette date. Je risque de répondre à côté, surtout en n'étant pas certain de la similarité du symptôme.

 

Quel est le symptôme et / ou qu'est-ce que vous cherchez à faire exactement ? Qu'est-ce qui s'est passé à la base pour que vous cherchiez de l'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation