Aller au contenu

mauvais reliage


annick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En ouvrant un projet, pinnacle 17 m'a demandé de relier à un média manquant, ce que j'ai fait mais mauvaise manip, je n'ai pas relier au bon média.  Maintenant comment faire?  Y a t il un endroit ou cliquer pour pouvoir le relier manuellement.

Je ne suis pas sûre d'avoir était assez claire  enfin merci pour vos réponses

Bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mieux est que tu déplaces dans l'Explorateur Windows le fichier vidéo que tu as relié par erreur.

A la 1ère ré-ouverture de PS17, Studio va te signaler un média manquant et te re-demander de le relier. Tu relies le bon et ensuite tu pourras re-déplacer le fichier de départ.

 

P.S.

Il y a un sous-forum dédié aux produits Pinnacle dans ce forum. Pourquoi ne l'utilises-tu pas quand tu as une question à poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait  cela ne fonctionne pas  puisque tous les media manquants sont le même nom

 

j'essaye d'être clair  Sur mon projet de film, j'ai descendu ma première cassette ( filmée sur mon camescope)  fait mes coupures et le reste   puis j'ai fait de même avec la cassette 2.

En ouvrant mon projet ce matin, des média n'étaient pas reliés, je l'ai fait mais fausse manip j'ai relier avec la cassette 1. Ce qui veut dire que j'ai 2 fois la cassette 1 et que même si je déplace la cassette et veut relier  de nouveau les 2 se relient avec la cassette 1

 

Comment faire, sans devoir refaire tout le travail de la cassette 2

 

Merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation