Aller au contenu

Clip Wakeboard drone go pro

Noter ce sujet


Cedio
 Partager

Messages recommandés

Le ‎20‎/‎06‎/‎2017 at 21:10 , titof44 a dit:

Bon montage,belles couleurs 

mais c'est toujours la même chose:sm29::sm59:

 

Il y a 1 heure , Cedio a dit:

Je suppose toujours le surexposition ?? J ai du mal à régler se problème des conseils ???

 

Non, titof44 parle de scènes variées (voir son émoticône d'une personne qui s'endort et ronfle :sm29:)

C'est certain, que cette activité amène beaucoup de "répétitions" malgré quelques efforts dans ce film pour l'agrémenter et apporter quelques coupures.

(Ces films sont surtout valables pour éventuellement se juger et se corriger dans ce sport)

Merci beaucoup quand même pour le partage, d'autre part ce film est correct et bien monté, mais effectivement une certaine surexposition, surtout dans les plans larges, mais qui pouvait se corriger au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Effectivement , merci Noël,ce que je voulais dire c'était à propos du fond pas de la forme. celle ci est très correcte et la colorimétrie devient homogène. Bien!!!

 

Nous ce sont les plans et le contenu les 3 vidéos sont les mêmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses  :91_thumbsup2x2:

Dans la prochaine video sa ne sera pas répétitif les plans de vues et le contenu donc les figures seront plus variées 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cedio,"

peut etre expliquer le fonctionnement du "teleski" ,le ou les différents parcours,le coté technique de ce système,longueur ,durée,hauteur des sauts..etc....:bien:

avec un petit commentaire a chaque figure...

le prix ..! ca peut intéresser des amateurs ici qui sait !!!!!:27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour réaliser des clips similaires je trouve le tien plutôt bon.

La qualité est au RDV.

Si tu veux varier d'avantage fait du multiangle avec une deuxième gopro, varie plus le positionnement de la gopro.

Casque, filmer en AR, au pied, sur la bord, sur le fil, ...

Le drone est un vrai plus.

C'est très digeste.

Continues moi ca me donne envie d'en faire, c'est probablement la meilleure récompense... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cox 

J avait pas penser à la prise de vue AR :eusa_dance:et plusieurs go pro 

Si tu partage toi aussi tes montages vidéos

On peut les voir ou ??

Se week end je vai essayer de   mettre tout sa en  pratique pour le prochaine montage :sm59:

 

Modifié par Cedio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur mon dernier projet je le publierai dans les prochains jours je te ferai signe...

L'action cam c'est tout l'opposé de la capture d'image. Pas de zoom, peu ou pas de retour image et son, il faut donc à mon sens redoubler de créativité...

Le point positif c'est qu'on peut leur faire faire n importe quoi n importe ou. aucun frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation