Jump to content

Edition de disque

LEnchanteur
 Share

Recommended Posts

Dans Pinnacle 17 j'ai terminé ma video et je veux faire un disque avec 2 chapitres. Le menu du disque s'installe sans problème sur la time line OOO prévue à cet effet mais la video refuse de se charger sur la ligne " Media 1" . Un cercle noir affecte la video. Qu'est-ce que je fais mal ?

Merci 

Je ne comprends pas. Tu dis que tu as terminé ta vidéo mais que tu n'arrives pas à la charger sur la timeline. Mais pourquoi faudrait-il la charger ?

Merci Saby de t'intéresser à mon petit problème. Voilà j'ai fini mon projet video et comme il y a 2 sujets différents mais avec un même personnage, je voudrais créer un disque avec 2 chapitres.

J'ai monté mon film en utilisant : "Fichier" puis " Nouveau" puis " Film" et pour créer mon disque je clique sur " Auteur" et là j'ai une nouvelle time line vide et je n'arrive à y faire glisser mon projet terminé. Peut-être si l'on veut éditer un disque faut-il commencer par " Disque" au lieu de " Film" ?

J'espère être assez clair.

Merci encore.

Une fois dans Auteur, va dans Menu Fichier + Fermer le disque. Ensuite tu retournes dans l'onglet Film. Si tu recliques sur Auteur, as-tu le message "Voulez-vous créer un projet de disque depuis votre projet de film actuel" ?

Ton autre option était :

• dans l'onglet Film, tu cliques sur n'importe quel clip sur la timeline
  • Ctrl+A pour tout sélectionner
  • Ctrl+C pour copier
  • Onglet Auteur
  • Ctrl+V pour coller