Aller au contenu

Edition de disque


LEnchanteur
 Partager

Messages recommandés

Dans Pinnacle 17 j'ai terminé ma video et je veux faire un disque avec 2 chapitres. Le menu du disque s'installe sans problème sur la time line OOO prévue à cet effet mais la video refuse de se charger sur la ligne " Media 1" . Un cercle noir affecte la video. Qu'est-ce que je fais mal ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saby de t'intéresser à mon petit problème. Voilà j'ai fini mon projet video et comme il y a 2 sujets différents mais avec un même personnage, je voudrais créer un disque avec 2 chapitres.

 

J'ai monté mon film en utilisant : "Fichier" puis " Nouveau" puis " Film" et pour créer mon disque je clique sur " Auteur" et là j'ai une nouvelle time line vide et je n'arrive à y faire glisser mon projet terminé. Peut-être si l'on veut éditer un disque faut-il commencer par " Disque" au lieu de " Film" ?

J'espère être assez clair.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dans Auteur, va dans Menu Fichier + Fermer le disque. Ensuite tu retournes dans l'onglet Film. Si tu recliques sur Auteur, as-tu le message "Voulez-vous créer un projet de disque depuis votre projet de film actuel" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton autre option était :

  • dans l'onglet Film, tu cliques sur n'importe quel clip sur la timeline
  • Ctrl+A pour tout sélectionner
  • Ctrl+C pour copier
  • Onglet Auteur
  • Ctrl+V pour coller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation