Aller au contenu

Télécommande infra-rouge pour FDR AX53


Phil Guev
 Partager

Messages recommandés

Une fois, dès que j'ai acheté l'AX53, j'ai voulu essayer de supprimer un clip vidéo, mais j'ai ensuite constaté que les clips restants étaient renommés.
A partir de ce moment j'ai adopté la méthode d'insertion de la carte SD dans l'ordinateur et je n'ai plus eu de problèmes.

J'ai un iPhone qui enregistre en 4k 60p ou 30p, mais il n'a pas de zoom 20x, je ne peux pas faire la mise au point manuellement et bien d'autres choses que fait l'AX53.
Je reste fidèle à l'AX53 même s'il est un peu plus volumineux, j'obtiens de belles vidéos quand je les vois sur un téléviseur.

 

Cordialement,
Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un risque de hors sujet dans ce topic intitulé :


Télécommande infra-rouge pour FDR AX53.

 

Cordialement,

Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une fois, dès que j'ai acheté l'AX53, j'ai voulu essayer de supprimer un clip vidéo, mais j'ai ensuite constaté que les clips restants étaient renommés"

Quand on supprime une image, toutes les suivantes sont, non pas renommées, mais renumérotées ex : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Vous supprimez la 3, les 4, 5, 6 deviennent 3, 4, 5 mais ça c'est normal, chez Pana c'est comme ça aussi.  Ce qui l'est moins, c'est que si il y a plusieurs journées sur la carte, il vous replace, après suppression, à la dernière image de la carte. Enfin sur l'AX53 je ne sais pas mais sur la 730, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation