Aller au contenu

Jean Louis Tailleur de pierres Teaser


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Ce matin premiers tours de manivelle à propos d'un tailleur de pierres dans mon village.

Voici donc un teaser.

J'ai filmé ce matin 2 h de rushes.

Cette vidéo sera dispo fin de l'année après 2 autres rendez-vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo titof pour ce superbe projet qui s'annonce particulièrement fort ! Quel talent de dénicheur de sujets :eusa_clap:!

 

(Il pense que tout est parti de là. Il fait le modeste mais bien-sûr que si, voyons. L'expression "il est tombé dedans quand il était petit" reste plus que jamais valable malgré la variante le concernant. Bon oui d'accord, lui s'est pris son miracle dans la tronche mais c'est du pareil au même).

 

Didonque, bravo aussi pour le son et la qualité d'image. C'est résolu question progrès sur toute la ligne !

 

Attention, Papion connait déjà, je deviens fan :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir titof44 et Cine7,

superbe présentation de ce tailleur de pierres...

le montage est exceptionnellement bon je trouve avec cette voix off jusqu'à 1'25",

chose a laquelle on ne pense pas toujours ,et qui permet ,de s'affranchir, pour cette partie en tout cas de la synchronisation son-image...

bravo c'est excellent....j'ai vraiment aimé :bien:

 

pour Patrice pas de cuisse de poulet un simple like   :sm59:

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Titof pour cette présentation d'un projet prometteur ... qui ne peut que nous rendre impatient de voir le reste ... bravo :bien:

 

Pendant ces 2 minutes de présentation, je reste sur ma faim d'en savoir plus, car c'est trop difficile pour moi, de comprendre pourquoi en se cognant contre un pilier (en pierre d'accord !!) ça lui a donné envie d'être "tailleur de pierres" ... :gif_perplexe3: !!!  

 

20 minutes plus tard:  ... j'ai peut-être compris cette raison philosophique:

En taillant et frappant la pierre, il a l'impression de vraiment exécuter une vengeance !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL, ne connais-tu pas le pouvoir des choses qui t'entourent et notamment des pierres ? Ne donnes-tu aucune valeur aux signes même douloureux qu'offre la vie et notamment l'enfance ? (Moi, je sais que si, vue déjà ton attention à la souffrance animale et donc à toute la valeur même de la vie).

 

(EDIT : en passant, l'image de la vignette de la vidéo est magistrale en ce sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7 ... mais tu n'as pas lu mon ajout il y a quelques minutes....

 

Au sujet de la souffrance animale, j'espère que tu as vu ma dernière réponse (c'était hier, réponse à Ciné7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, "vengeance" serait le bon le terme si elle se fait au burin et seulement au burin :) !

 

Bravo d'ailleurs titof pour ce magnifique choix de vignette (et d'avoir su la saisir) car c'est comme çà que finit une vengeance au burin. Un donné (de la vie) pour un (si profond) rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation