Aller au contenu

graver exporter magic delux


Lili LR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à vos conseils je poste mon message dans la bonne rubrique...

 

J'ai un pc avec windows 8, j'utilise magic video delux2016 version 15.0.0.77

Je ne fais pas des montages depuis longtemps et surtout jamais eu besoin de graver après un montage....

 

J'ai fait mon montage pour des dvd de mon spectacle de danse

(je suis le professeur et c'est la 1ere année que je dois m'occuper du montage + graver ...)

 

Je dois en graver un certain nombre et je ne sais comment faire .....

Comment graver sans exporter??

J'avoue que je suis dans l'urgence :-((

 

Merci d'avance pour vos conseils

je suis vraiment perdue !!

Lili

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je t'ai répondu dans ton précédent topic mais je confirme ici :

 

Préciser la config de l'ordi (au moins le processeur et le nombre de RAM) ainsi que le codec (avchd ?) et le poids (en Go) de la vidéo à graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour le processeur: Intel core i7-45100 cpu 2.60ghz

Ram 4

Le poids de la vidéo je ne sais pas car a priori pas besoin de l'exporter pour graver...

Excusez d'avance mon manques de connaissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Lili LR,

tu as plusieurs solutions :

soit tu encodes (exportation ) dans la définition de ton choix, ainsi que images par secondes ,et le débit binaire .

ensuite tu graves sur un DVD ou BluRay ,je ne connais pas ton matériel ni tes logiciels...(perso je fais comme ça si je veux graver a tout prix ) )

ou tu le fais directement avec MAGIX mais je n'ai jamais essayé...

je sais que NOEL fait beaucoup  de gravure BluRay  . 

il saura mieux t'expliquer que moi et surtout il se fera une joie de le faire...:rolleyes:

pas de panique tu vas y arriver....:bien:

question subsidiaire :

pourquoi veux tu a tout prix graver tes vidéos ???