Aller au contenu

sortie freeride pyrénnées

Noter ce sujet


COX
 Partager

Messages recommandés

 

 

Voici la vidéo des sorties freeride de la saison passée.

Je n'ai pas fini le film je travaille sur les bonus et le titrage final mais la partie la plus inintéressante se situe dans ce film.

Merci de me proposer des axes d'amélioration.

cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, COX a dit :

évidemment je l'encode en 1080 et il passe en 360 à l'écran...

Merci youtube

Bonjour,

Mais il est bien mis en Full-HD sur YouTube... il suffit de choisir dans les options de lecture !!

 

Full-HD.thumb.jpg.507d56f8a953e771882d7b68e64871fd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COX,

 

Pas spécialement spectateur de ce type de vidéo, j'ai pu regarder avec plaisir (et en 1080 aussi).

 

Sans doute que l'illustration musicale y est pour beaucoup mais bravo puisque tu en as parfaitement fait profiter ton montage.

 

En tous cas et si jamais c'est çà qui te préoccuperait, ton clip est très vivant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien direct en premier visionnage ne permettait pas d'aller au dela de 360.

Tant mieux si le 1080 est dispo.

 

Merci Ciné7 pour tes commentaires.

Fan de ski mais pas d'image ski parce que souvent répétitive, je trouve étonnant que sur 7min finalement on ne s'ennuie pas trop, c'est assez vivant et étant également fan de musique de film, le choix de plusieurs changements et d'un ton assez vivant voir agressif y est peut être pour quelque chose...

 

Le "miracle" c'est d'avoir réusi a monter des images de 5 action cam différentes mais avec des formats également différents... La prochaine saison tout le monde sera en 1080 voir 4k pour certains. Et plus de stabilité avec 1 ou 2 feiyu.

 

N'hésitez pas a critiquer pour améliorer.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour  Cox,

 

Bravo pour ce film très dynamique et avec un choix de musique approprié.... donc images et montage d'excellente qualité.

Bravo pour les séquences filmées sans bâton avec seulement une perche de selfie. :bien: !

Malgré tout... de très nombreuses séquences ont besoin d'être raccourcies pour améliorer encore la dynamique et tenir encore plus le spectateur en haleine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour COX,

belle vidéo dans un décor superbe...

musique bien adaptée aux images.

un seul bémol : la différence de colorimétrie entre les deux caméras qui saute aux yeux ,surtout quand tu fais un PIP.(Picture In Picture)

je ne sais pas si ça peut se rattraper en post prod ????

en tout cas merci pour le partage vraiment sympa

 

 

 

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

J'ai beaucoup travaillé la colorimétrie en post prod mais ça reste insuffisant...

5 action cam 3 marques, 3 formats de capture différents, des jours clairs d'autres sombres. Très dur d'arriver à faire mieux...

Vous verriez les rushs du départ, c'est déjà quasi miraculeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation