Aller au contenu

insertion photo


Guéguen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis en train de travailler sur un montage et de remplacer certaines photos pas les mêmes avec une meilleure résolution : je supprime une photo et je glisse l'autre à sa place. Tout va bien jusqu'au moment où, quand je veux glisser une photo ça ne marche pas et il est écrit " impossible de faire glisser sur Graphique exsistant (e) (s)...

Je ne comprends pas ce que signifie ce refus! Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et en plus me donner la solution me permettant de poursuivre mon travail ce serait super...

Merci donc d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que Studio doit un peu se mélanger les pinceaux avec des photos qui ont le même nom ou bien il reconnait des photos identiques dans les fichiers de rendus. Lorsque ça t'arrive, essaye de supprimer les fichiers rendus (Menu Configurer/Panneau de configuration/sde stockage/Fichiers rendus/Supprimer les fichiers de rendus). Studio en recréera automatiquement d'autres tout frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide. 

Finalement mon Studio 14 a cessé son caprice ( tu l'as peut-être intimidé?).

J'avais pris la précaution de faire une copie de la photo sous un autre nom mais rien à faire.

De même j'avais essayé de glisser une photo jamais utilisée dans mon montage : même refus!

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé le cheminement que tu proposes pour supprimer les fichiers de rendu, plus nécessaire maintenant...

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saby, 

Oui je n'avais pas précisé ma version de Studio qui est en effet la 14.

J'ai quelques scrupules à te déranger encore... mais tant pis, j'ose!

Une partie vide s'est installée, à l'insu de mon plein gré (!) entre deux photos. Je cherche à faire glisser l'ensemble de la partie à droite pour recouvrir et combler ce "tableau noir"... et je n'y arrive pas. J'ai essayé de sélectionner cette partie droite en cliquant sur la première image puis, Maj enfoncée sur la dernière, la sélection est effective mais je n'arrive pas à aller plus loin! L'ensemble ne suit pas...

 

Merci encore, cordialement

 

Capture.JPG

Modifié par Guéguen
Studio 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation