Aller au contenu

MVD me demande cette fois une surélévation !!


AirLibre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,:smile:

 

Je viens de nouveau de tenter de réinstaller MVD avec mon disque de base, V.12.0.0.32.

 

Après l'installe j'ai toujours ce message "Echec du démarrage..."

 

Puis après la confirmation de l'installation un message nouveau : "MVD demande une surélévation"

 

Je suppose que celà signifie une mise à jour ?

 

Dans ce cas :

 

comme mes essais de maj vers la version la plus récente (12.0.4.4) ce sont révélés désastreux,:3_grin2x2:

 

me conseillez-vous de commencer par la maj la plus proche de ma version de base, soit la 12.0.1.4 ?:gif_perplexe3:

 

D'autre part je n'ai pas réussi, sur le site d'assistance technique,   à trouver ce patch  12.0.1.4.

 

Quelqu'un saurait il  oû je pourrais le télécharger ?

 

Merci pour votre aide.:bien:

 

 

 

 

Modifié par AirLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo-16073.gif.5a129fe7338c8df38c8e7d5d0df4a8ed.gif   Pourtant avec cette énergie ... tu ne devrais pas avoir besoin de  "surélévation"  ... difficile à comprendre.  :sm59: !!

Bon, après cette plaisanterie en allant sur ton compte avec le lien https://support2.magix.com/customer/fr

tu peux avoir les "patches de mise à jour, mais  seulement le "dernier" qui contient toutes les modifications précédentes. (les intermédiaires ne sont pas stockés).

 

Pour t'aider, je t'envoie l'avant dernier patch pour VDL 2013 ... il s'agit de la version--> 12.0.3.4  (219 Mo) envoyé ici sur le forum en fichier ZIP à décompresser pour obtenir un fichier .exe

VDL2013_12.0.3.4_Update.exe

 

Dés que tu l'as téléchargé sur ton ordinateur ... tu me préviens "ici" ou par message privé pour que je le supprime afin de ne pas encombrer le serveur avec un gros fichier inutile... MERCI 

 

En espérant que ça va résoudre ton problème.

 

A télécharger en cliquant ci-dessous: 

fichier supprimé le 22/10/2017 à 12h13 pour libérer de la place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noêl,:bien:

 

J'ai bien aimé ta plaisanterie et je rajouterais qu'avec ce gros bide il est normale que j'aie quelques

difficultés a me surélever !...:27_sunglasses2x2:

 

J'ai téléchargé ton patch, je l'essayerais demain et t'indiquerais le résultat.

Mais j'ai un petit doute quand a sa réussite car j'avais déjà essayé, en vain, un patch téléchargé à

partir du site de Magix, mais je ne me souviens pas si c'était le dernier (12.0.4.4) ou

bien celui que tu m'a envoyé...

Bref, il n'est pas nécessaire de réussir...etc.

Merci encore néanmoins et a plus. :wiseman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous, je te donne les diverses versions de VDL 2013.  La dernière 12.0.4.4  n'apporte rien du tout que peut-être des malheurs, son seul but est d'ajouter automatiquement les dernières informations sur les produits et les offres de Magix.

----------------------------------------------

Les versions de Video deluxe 2013 Premium

Modifications importantes de la version 12.0.4.4 par rapport à la version 12.0.4.2

 

* Nouveau : Connect - recevez les dernières informations sur les produits, les offres et les bons d'achat de MAGIX


Modifications importantes de la version 12.0.4.2 par rapport à 12.0.3.4

* Diverses corrections concernant :
    -la création de Blu-ray
    -la compatibilité à l'importation
    -l'exportation


Modifications importantes de la version 12.0.3.4  par rapport à 12.0.2.2

* Importation de projets de Movie Edit Touch
* Légères corrections concernant:
    -l'importation et l'exportation
    -le rendu d'aperçu
    -les bugs d'affichage lors de mixages spéciaux
    -le comportement des effets
    -l'enregistrement audio
    -l'enregistrement vidéo
* Amélioration de la compatibilité avec les cartes Terratec sous Windows 8
* Marqueurs de déplacement dans
la Timeline pour un positionnement précis


Modifications apportées par le patch 12.0.2.2 par rapport au patch 12.0.1.4

* Rares problèmes lors du démarrage du logiciel résolus
* Problèmes audio avec certains fichiers MOV résolus.
* La correction de la couleur se fait désormais sur le processeur graphique et est ainsi accéléré considérablement
* dans certaines constellations d'objets, il pouvait arriver que l'image saute ou s'arrête lorsque la fréquence d'image n'est pas complète
* Erreur résolue lors d'effets image dans l'image où des lignes apparaissent sur l'image
* Améliorations de détail pour les titres, les fonctions d'accès rapide, l'exportation, le rendu d'aperçu et les fonctions en ligne


Modifications apportées par le patch 12.0.1.4 par rapport au patch 12.0.0.32

* Amélioration des performances lors de l'exportation avec filtre anti-scintillement activé et lors de la lecture de formats de fichiers différents
* Amélioration de détails relatifs à la prise en main de l'importation
* Amélioration de détails relatifs à la prise en main des titres
* légères corrections des effets de transparence, de l'encodage AVCHD et du rack d'effets master

-------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Je supprimerai donc dans un ou deux jours le patch de 219 Mo ... puisque tu l'as bien téléchargé sans problème --> OK.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué le patch mais, pour confirmer ce que je craignais,

toujours le même message...:3_grin2x2:

Je vais essayer en désactivant Avira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire, je crois que je vais suivre ton premier conseil en réinstallant Windows,

car j'ai en effet pas mal de problèmes systême !...:eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Noêl, mon OS est à l'origine Windows 7 family (mon logiciel boite), puis j'ai upgradé en W10 il y a quelques mois

Système d'exploitation

Windows 10 ?(X86)? 1511

 

Mais la question réinstaller W7 ou W10 et ce dernier comment ?...

 

Je vais peut-être attendre un peu avant de réinstaller Windows, on ne sait jamais ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... si tu as Windows 7, réinstalle-le et conserve le come-ça ... VDL 2013 est adapté pour Win 7 et non pour Win 10, c'est peut-être une des raisons de tout tes  problèmes.

Quand on veut conserver un logiciel de 2012, il est préférable de conserver l'OS qui lui correspond lorsqu'il est déjà installé.

Tu peux toujours attendre, mais à condition de croire aux miracles !!!.

Je suppose que tu as succombé à l'offre de Windows avec cette mise à niveau gratuite vers Windows 10 .... ou alors tu as acheté Windows 10 il y a quelques mois ???

Si tu possèdes Windows 10 64 bits en version boîte, alors installe le c'est évident et là ... en effet avec une réinstallation complète des logiciels tout devrait fonctionner correctement.

Ce qui n'était pas bon c'est cet UPGRADE de WIN 7 à Win 10  alors que tous tes logiciels ont été installés avant avec Win 7.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Noel ,

 

Si je repasse en OS W7 je te tiens au courant pour la réinstalle de MVP.

 

Merci encore pour tes conseils :bien:

Modifié par AirLibre
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour AirLibre?

Attention si tu es sous windows 10 en 32 bits (X86 ) tu ne peux pas dépasser 4Go de mémoire vive...(voire même rester en dessous)

si c'est le cas il te faut windows 10 64 bits .

c'est aussi une vérification a faire.

ou comme dit l'ami NOEL tu repasses en win7 .

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation