Aller au contenu

Pas touche à l'audio !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis chanteur et je fais des clips (assemblage de sequences vidéos)

Je voudrais un logiciel de montage video performant avec effets qui me permette de rendre des clips en 720p sans convertir ni réencoder (encore moins compresser ) mes pistes audio wav 24bits 48khz. Ca existe ? Pour le moment j'utilise Sony Vegas Pro mais c'est nul, le logiciel bugue, le rendu est aléatoire, les pistes audio modifiées, parfois gâchées, le calage des images est mal foutu, la fenêtre de preview a du lag, on se retrouve avec des demi-images entre deux plans, à moins d'y passer 3 heures, bref Vegas est archi nul. C'est un logicel d'amateurs et de youtubeurs.

Modifié par judelaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 il doit y avoir un souci avec ton vegas pro car ce n'est pas un logiciel d'amateur ( bien que je n'aime pas son interface non plus ) ... il le fait mais en .avi seulement apparemment .

 ceci dit , regarde peut etre du coté de da vinci resolve ou de hitfilm ; ce sont des logiciels gratuits mais performants .

il y a aussi premiere pro qui le fait ( au moins en .avi ,en .mov , en .DNxHD ... ) mais je suppose que tu ne l'as pas sinon tu ne poserais pas la question ... final cut non plus je suppose ...

 amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crackers !

Ah oui effectivement, le format avi le permet, par contre ça me donne une vidéo de 17 gigas ! Autant dire que mon lecteur a du mal à suivre. voici les options que j'ai choisi :

 

892699321.jpg

 

En plus certains extraits vidéo sont mal cadrées, alors que juste avant, quand je faisais le rendu en mp4 c'était bien cadré.

Modifié par judelaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, pour une raison que j'ignore, la définition est moins bonne que sur la même vidéo sauvé en mp4, bizarre pourtant c'est la même résolution alors qu'en plus en plus c'est censé ne pas être compressé.

Modifié par judelaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation