Aller au contenu

Mode manuel Panasonic HC X920


Messages recommandés

Le ‎06‎/‎11‎/‎2017 à 13:40, loupiod a dit :

bonjour NOEL et crackers,

suis bien d'accord avec vous :

ne serait ce que le réglage rapide de l'exposition....je crois que sur l'AX53 on peut attribuer cette fonction a la bague avant mais je ne sais pas si on a seulement les valeurs -1/3 EV etc.. affichées.. 

(les manuels SONY sont tellement mal fait qu'on ne sait pas ce qui est affiché sur l'appareil )

c'est nettement mieux chez Panasonic...avec une vraie table des matières avec renvois a chaque fonction....

Bonjour Loupiod,

Absolument d'accord avec toi ... les manuels Sony sont devenus tellement "infectes" depuis quelques années, qu'à cause de cet aspect j'ai un certain rejet pour la marque. En comparaison, quand je vois les détails et l'organisation des manuels Panasonic ... y'a pas photo !!

(surtout qu'il y a toujours deux manuels  PDF... un global  et un très détaillé ... en plus le global en version papier)

 

Pour continuer sur les messages suivants concernant les prises de vues la nuit ... pas de solution miracle que de faire plusieurs séquences avec des réglages différents ... comme le fait déjà Bertrand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NOEL ,

bien d'accord avec toi ,crackers et Thierry: quand il fait nuit ,il fait nuit ..

et encore Bertrand a fait un superbe choix avec ce caméscope tri cmos ,qui a une très bonne sensibilité ,et qui est je pense une des meilleurs réalisations de Panasonic de ces dernières années.. (en FHD )

d'ailleurs hier je me suis amusé a le chercher sur internet ,et bien il se fait de plus en plus rare....voire plus du tout.

perso je trouve que les APN offrent beaucoup plus de réglages ,facilement exploitables ..(je ne parle pas des caméras" pro "a plus de 2000€)

rien que sur mon très modeste TZ100 je peux affecter une bague et une molette a ce que je veux (mode M ou S et exposition pour ma part)

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation