Mon Google Pixel 7 Pro a un zoom optique jusqu'à x5. J'essaierai ce soir de vous mettre quelques exemples de grossissement.
Le traitement par IA du zoom numérique est bluffant.
Je suis content que vous ayez résolu le problème.
Malheureusement, pour avoir une focale plus longue, il faut attendre encore un peu, peut-être un an ?
Il y a des smartphones qui ont un objectif fait comme un miroir pour obtenir une longue focale (sorte de périscope) mais là je ne me rappelle plus quel modèle.
Il semblerait, d'après une "rumeur" sur Internet, que le prochain iPhone pourrait également avoir cette astuce.
Mais pour le moment je me contente de mon iPhone X pour les photos, alors que pour les vidéos j'utilise mon caméscope AX53 qui a un bon zoom.
Cordialement,
vibicchi
Bonsoir à tous, je rencontre un problème assez étonnant. Je viens de terminer plusieurs montage accompagnés de gravures avec VDL sans le moindre problème.
IL me reste un montage à graver, mon logiciel de gravure est "Magic Speed". Je glisse mes fichiers BDMV et CERTIFICATE comme d'habitude.
Un fois la gravure terminée je me retrouve avec des fichiers DATA ! sans rien avoir changé aux réglages.
Mon film étant composé d'un menu et chapitres sa lecture n'est plus possible.
Avez-vous une idée d'où viendrait le problème ?
Merci @vibicchi
C'est un Xiaomi note 10 pro. La notice fournie avec, est très succincte, et je reconnais que je n'avais pas cherché plus loin, jusqu'à maintenant. Mais le site internet officiel est un peu plus documenté. J'ai découvert que le troisième objectif servait de zoom en mode macro et que le quatrième ne servait qu'à estimer la profondeur. Mais tout cela n'est opérationnel que si on utilise l'application "maison" de Xiaomi. Avec mon application "Open camera", ça ne pouvait pas marcher.
J'y vois un peu plus clair maintenant, mais je reste frustré de ne pas pouvoir choisir une focale plus longue.
Recommended Posts