Aller au contenu

export image fixe


velovideo1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,  

j'avais posé ma question par erreur dans la rubrique "général". Je la repose donc ici pour FCPX

Je m'aperçois que je ne peux plus exporter d'image fixe de la time line. Cette possibilité n'apparait plus dans "partager"

 

Avez-vous une solution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A tout hasard, je me suis mis dans vos conditions, sans connaître toutefois la version FCPX utilisée (mais je ne pense pas que cela joue).

 

Mêm si une fonction n'apparaît plus dans un Menu ou n'est plus dénommée de la même façon, cela ne signifie pas que l'opération n'est plus possible.

 

Avez-vous essayé d'exporter l'image fixe comme si vous exportiez une vidéo ?

 

Vous voulez juste exporter une image fixe dpuis une piste de montage ? Pour la traiter dans un autre logiciel ? Je ne comprends pas bien vos intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Partager/Ajouter une destination/Enregistrer l'image active->Menu déroulant type de compression par défaut (mais modifiable à chaque exportation).

 

 

5a72de6c11651_Capturedcran2018-02-0110_23_29.thumb.gif.53a0608c3547b63c26c00dc5569b48d0.gif

 

Désormais, tu as accès à l'enregistrement souhaite, dans la timeline ou dans le navigateur d'Evénements… Avec dans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

 

Je suis sous OS High Sierra 10.13.2 FCPX 10.4

 

Auparavant, depuis ma time line,  je pouvais exporter une image fixe que je ressortais en JPEG, ce qui me permettait éventuellement d'en tirer une photo. Maintenant cette possibilité n'apparaît plus dans "PARTAGER". Je peux bien sûr exporter quand même cette image en choisissant une autre rubrique dans le menu "PARTAGER"mais dans ce cas elle devient alors une vidéo .mov ou MP4 etc..

 

Je pense que cette possibilité a disparu depuis la version 10.4 mais je n'en suis pas sûr.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation