Aller au contenu

pinnacle 21 export


Mamita
 Partager

Messages recommandés

Je viens de terminer un film, le premier que je fais avec Pinnacle studio 21 ultimate, tout s'est bien passé  mais au moment de l'exporter rien à faire je n'obtiens que des dossiers axp donc illisibles sans pinnacle. Quelqu'un a t  il déjà eu ce problème ?  

Si vous avez une solution elle serait la bien venue avant que je jette l'ordi par la fenêtre.

Mamita

PS : C'est quoi Etiquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby de ton message

je n'ai rien fait d'autre que de vouloir exporter le film que je venais de terminer. Mon film encore sur le plan de montage j'ai cliqué sur "Exporter" j'ai  cliquer sur fichier ensuite j'ai rempli le formulaire " destination"  "Nom de fichier" dans la zone vidéo " codec " H264 "taille" 1920x1080 pour le reste j'ai laissé ce qui était indiqué. A droite l'écran montre la première image de mon film et sous l'écran la taille du fichier apparaît  ensuite j'ai cliqué sur "démarrer l'export" et il ne se passe plus rien. J'ai laissé tourner une journée et une nuit sans aucun résultat cependant lorsque je veux stopper l'export il apparaît un message demandant si je veux vraiment arrêter car l'export est toujours en cours  donc je ne comprends rien et lorsque je vais dans le fichier de destination je trouve un fichier avec le sigle Pinnacle avec le nom de mon fichier suivi axp. 

J'ai fait le ménage sur la bande de montage il ne reste aucune image orpheline . 

J'ai même fait un petit film test de quelques images pour voir si par hasard mon film n'aurait pas eu un souci mais, j'ai obtenu le même résultat.

Merci d'avance j'accueillerais toutes des solutions avec reconnaissance.

 

Coté Etiquettes t'inquiète pas,  lorsque j'ai rempli ma demande après  le email il y avait une ligne intitulée Etiquettes ma fois je ne sais toujours pas ce que cela veut dire mais il semble que je n'en ai pas eu besoin donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamita répond à Saby

 

Mes réglage d'export sont :

Format : H.264 /AVC

préréglage : H.264/AVC custom

Vidéo : Codec : H 264

           Taille  : 1920 x 1080

           Débit binaire max. 12000 kBit/s

           Fréquence d'image : 25,00 images/sec

Audio : Codec MPEG-4

           taille échantillon 16 bits

           canaux stéréo

           Taux d'échantillon 44,1 kHz

Avancé(e) : je n'ai rien mis

 

J'espère que se sont les infos que tu attends. J'aurais bien voulu te faire une copie d'écran mais je ne sais pas faire 

 

Merci de ton intérêt 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamita à Saby

 

Ok j'ai trouvé le fichier échantillon et je l'ai exporter sans problème donc  ...

Je dois te dire que j'avais commencé mon film avec Pinnacle 19 mais suite à un problème  sur mon disk  je l'ai fait changé pour un  plus rapide et j'ai fait installé Pinnacle ultimate 21 ensuite  j'ai repris la sauvegarde de mon film  qui s'est installée sans problème  et j'ai continué le montage. Penses-tu que cela expliquerait l'impossibilité d'exporter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation