Aller au contenu

Petite étoile


LEnchanteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble que ce serait quand même mieux de mettre une photo d'écran pour savoir de quoi il s'agit.

En effet: qu'est-ce qu'une mini-vidéo et un grand cadre ? 

 

Remarque: Peut-être est-il question des "vignettes" de vidéo que l'on trouve dans le Media Pool et du point rouge qui est ajouté dans tous les clips déjà utilisés sur la time-line. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ... j'ai vu qu'il s'agissait de vignettes comme je l'avais supposé dans mon message précédent ... et dans ces vignettes il y a cette étoile qui veut certainement dire qu'il ne s'agit pas de photos ou de vidéos utilisables pour mettre sur la time line mais d'autres fichiers utilitaires.

Lire ci-dessous l'info que j'ai trouvée sur le forum magix.info et qui a été mise par l'ami Sasiuk ... concernant l'extension " .TK2 " que l'on voit dans la photo d'écran ci-dessus.

 

Pour enregistrer une image fixe d'une scène vidéo, il faut passer par l'étape Fichier -> Exporter film -> Frame individuelle au format BMP ou au format JPEG.

Enregistrer en tant que prise permet de sauvegarder un objet dans un fichier TK2, spécifique à "MAGIX" et contient des informations qui renvoient à un fichier multimédia précis tel que : vidéo, audio, image... C'est en quelque sorte un fichier de pointage qui ne contient pas d'information vidéo, audio ou image en tant que telles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous contredire, je veux bien croire que ce sont des fichiers non utilisables en time line, mais, ne le sachant pas, je m'en suis servi pour récupérer des fichiers disparus ( mauvais manip de ma part) et les reposer sur la time line pour compléter ma video. Aux innocents les mains pleines en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation