Aller au contenu

installation et montage de pinnacle studio 16 et 20


franco biku
 Partager

Messages recommandés

j ai un probleme avec mon pinnacle 20 , quand je l installe sur mon nouveau pc ii ya un message qui affiche que le code du produit a ete utiliser plusieur fois alors jesuis bloquer je ne peut rien faire ya t-il une solution pour ca ? 

deuxieme probleme quand j ouvre  mon pinnacle studio 16 en faisant l'importation ,les video qui sont importé ont une clé , vous cliqué dessus il ne s ouvre pas alors quelqu'un peut m aider a trouver une solution ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pinnacle studio 20 de que je met le disque dans le drivers avant installation il demande le code du produit de que je met le code il rejete directement que le code a ete utiliser a plusier fois la on ne peut meme pas continuer l installation tout est bloqué voila je croit que vous devez avoir une solution pour debloqueé cette situation?

 

Modifié par franco biku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, franco biku a dit :
Il y a 7 heures, franco biku a dit :

pour la pinnacle studio 20 de que je met le disque dans le drivers avant installation il demande le code du produit de que je met le code il rejete directement que le code a ete utiliser a plusier fois la on ne peut meme pas continuer l installation tout est bloqué voila je croit que vous devez avoir une solution pour debloqueé cette situation?

:576d0778d2230_0(60):

Il y a 7 heures, franco biku a dit :
il y a 42 minutes, saby a dit :

Il faut que tu supprimes rapidement cette image qui comporte ton N° de série !!!

OUI MAIS CE VOUS QUI M AVAIS DEMANDEZ DE METTRE LES IMAGE MEME COMME CA VOUS N AVAIS PAS TROUVER UNE SOLUTION POUR MOI JE REGRETTE BEAUCOUP 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation