Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger les fichiers-tests NATIFS, optez pour le Premium.

franco biku

installation et montage de pinnacle studio 16 et 20

Messages recommandés

j ai un probleme avec mon pinnacle 20 , quand je l installe sur mon nouveau pc ii ya un message qui affiche que le code du produit a ete utiliser plusieur fois alors jesuis bloquer je ne peut rien faire ya t-il une solution pour ca ? 

deuxieme probleme quand j ouvre  mon pinnacle studio 16 en faisant l'importation ,les video qui sont importé ont une clé , vous cliqué dessus il ne s ouvre pas alors quelqu'un peut m aider a trouver une solution ?  

Tu peux mettre une copie d'écran du message que tu as pour PS20 ainsi que de "la clef" que tu as dans PS16 ?

pour la pinnacle studio 20 de que je met le disque dans le drivers avant installation il demande le code du produit de que je met le code il rejete directement que le code a ete utiliser a plusier fois la on ne peut meme pas continuer l installation tout est bloqué voila je croit que vous devez avoir une solution pour debloqueé cette situation?

Modifié par franco biku

Il faut que tu supprimes rapidement cette image qui comporte ton N° de série !!!

Il y a 7 heures, franco biku a dit :

pour la pinnacle studio 20 de que je met le disque dans le drivers avant installation il demande le code du produit de que je met le code il rejete directement que le code a ete utiliser a plusier fois la on ne peut meme pas continuer l installation tout est bloqué voila je croit que vous devez avoir une solution pour debloqueé cette situation?

:576d0778d2230_0(60):

il y a 42 minutes, saby a dit :

Il faut que tu supprimes rapidement cette image qui comporte ton N° de série !!!

OUI MAIS CE VOUS QUI M AVAIS DEMANDEZ DE METTRE LES IMAGE MEME COMME CA VOUS N AVAIS PAS TROUVER UNE SOLUTION POUR MOI JE REGRETTE BEAUCOUP 

Je t'ai demandé de me montrer le message d'erreur, pas d'afficher en public ta clef de licence !

J'ai contacté Corel pour ton pb. J'attends leur réponse.

Merci pour l aide c été une erreur je l'ai déjà effacer merci beaucoup 

Je viens d'avoir une réponse de Corel. Tu peux me confirmer par Message Privé quelle adresse email tu as utilisé pour enregistrer ton PS20 ?

comment je peux faire pour vous envoyez mon email? je ne pas votre email prive 

Modifié par franco biku

Tu passes ta souris sur mon pseudo => saby au-dessus de mon avatar, une fenêtre va s'ouvrir automatiquement et tu as une rubrique Message avec un icône en forme de lettre.