Aller au contenu

ARABESK 5


jean59790
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Vidéaste amateur, je monte mes films sur Casablanca S3000 avec les logiciels qui lui sont attachés.

Je viens de terminer le montage d'un film et je rencontre des difficultés pour l'achever. Jusqu'à présent j'utilisais ARABESK4. En ouvrant ce programme après avoir finalisé mon film, je me suis aperçu qu'ARABESK était passé de la version 4 à la version 5 que je n'ai jamais commandée ni installée! Sans doute est-ce le résultat d'une mise à jour automatique?

Je ne trouve plus le menu "Achever" qui permettait dans l'ancienne version de sélectionner"DVD Arabesk 4" dans la liste du menu et de cliquer sur "démarrer programme".

Avec Arabesk 4, après avoir cliqué sur "Ajouter film" dans le chapitre "Création" et renseigné tous les paramètres, en cliquant sur OK je voyais apparaître une fenêtre "Ajouter film"avec une bande passante montrant que le système enregistrait les données.

AVEC ARABESK 5 CETTE FENETRE N'APPARAIT PLUS ET JE NE PEUX DONC PAS ACHEVER NI GRAVER MON FILM !

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème et me dire comment procéder pour parvenir au résultat final?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieuse cette installation d'Arabesk 5 à ton insu...

Si tu était satisfait d'Arabesk 4, le mieux est de désinstaller Arabesk 5, puis de réinstaller Arabesk 4 (si possible la version la plus récente) à partir du CD rom avec la clé de licence (celle-ci normalement est enregistrée une fois pour toute dans la machine lors de la première inatallation).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation