Aller au contenu

Canon XM2


Tarapito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Quel peut être la "côte" d'un caméscope XM2 à première vue de 2002 trouvé dans une ressourcerie déchetterie, ayant peut être même passé quelques heures à l'humidité et ou j'ai retrouvé que le caméscope en lui même, ailleurs plus loin son chargeur et une batterie ...

 

La batterie déjà tient pas la charge s’éteint presque de suite ... et je n'ai pas le câble d'alimentation directe DC 920 DC pour l'alimenter directement ...

 

de plus bien sûr j'ai pas non plus la télécommande WL D77 ni aucun autres accessoires ....

 

Peut t'on sur ce genre de produit enregistrer de la vidéo que sur la carte SD de grosse capacité  ou faut t'il obligatoirement passer par une K7 DV ???

 

Ce produit peut t'il encore avoir une utilité ou intéressé un éventuel collectionneur ???

 

Quel prix faut'il prévoir pour le cable d'alimentation direct, une télécommande, et une batterie de bonne capacité ???

 

 

Merci d'avance pour votre aide et vos renseignements ...

 

 

 

CANON XM2 AMAZON 2.jpg

ACCESSOIRES MANQUANT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai un qui roupille sur une étagère depuis quelques années... Ca ne vaut franchement plus rien et compte tenu des problèmes récurrents (connus de Canon, mais pas pris en charge en tant que vice caché) du système d'entraînement de la bande (me suis quand même payé deux réparations à l'époque, en vain malgré remplacement). c'est un modèle à fuir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 100% d'accord avec Charly ... Les modèles XM1 et XM2 ont eu des problèmes de cassettes au bout de quelques années d'âge. Ces problèmes rendant inutilisable le caméscope. Si ce caméscope a été mis à la poubelle il est possible que ce soit pour cette raison. A priori, impossible  de se servir du caméscope quand on a le message d'erreur concernant la cassette.

Pour info, lire ce sujet parmi d'autres qui concerne le message "Remove the cassette" (enlever la cassette) ...  C'est ici !  ... et ça date de 2006 ! ... dans d'autres cas ce message était aussi présent sans qu'il y ait de cassette à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Canon a été lamentable sur ce coup... Défaut connu mais pas de vice caché, ben tiens... 

Le mien est tombé en panne la 2e fois à mon arrivée en Bolivie où j'étais parti pour un mois... 30 jours à trimballer un truc inutilisable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation