Aller au contenu

CyrilProd Présentation


Messages recommandés

Bonjour a tous, je m’appelle Cyril est je suis passionné de montage vidéo/photo et création de bande annonce.

Cette passion ne me quitte plus depuis plusieurs années.

Ce qui m’intéresse avant tout, c’est travailler l’émotion, le romantisme et l’action à travers mes clips-vidéos.

Mais, ma spécificité est la création de bandes-annonces (« trailers »). J’aime tout particulièrement y développer l’aspect « rythme et intensité des images », afin de tenir le spectateur en haleine durant les 2 minutes environ que dure la vidéo.

J’ai commencé très tôt dans ce registre, en travaillant sur des films connus et de styles parfois très différents, ainsi que de nombreuses séries télévisées (j’ai notamment réalisé une bande-annonce pour chaque épisode d'une célèbre série des années 80 soit + de 139 !).

Je ne me présente pas comme un pro, mais comme un passionné.

Le plaisir de transmettre des émotions à travers mes réalisations.

 A présent, je souhaite mettre ma passion à votre service, en réalisant, pour vous, vos vidéos-souvenirs, sous forme de montages-photos ou clips vidéos ainsi que des bandes annonces photos ou vidéos. 

Mon Site web: https://macphoenix.wixsite.com/albertiprod

ainsi que ma châine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCotA-fSfg-XyYAdi9s5812Q

j'espère aussi continuer a progresser et a pouvoir le partager.

Cyril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Cyril,

il y a 24 minutes, Cyril Alberti a dit :

Je ne me présente pas comme un pro, mais comme un passionné.

Le plaisir de transmettre des émotions à travers mes réalisations.

 

Nous sommes bien d'accord et tu es ici chez toi :bien:

 

Par contre, t'es tu exercé à tes propres réalisations car sauf erreur, en visitant site et chaîne, je n'ai vu que ta reprise certes très talentueuse (en fait que perso, j'adore) mais que sur celles des autres ?

 

Ils sont bien gentils (ces autres) mais penses tu aussi à toi avec un si beau postulat ?

 

Je sais, çà ne me regarde pas ... mais çà préoccupe quand même un petit peu :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon désir le plus fort et de proposer mes services pour particulier et donner vie a leur vidéo souvenir ou photo ou même créer des bandes annonces ..ma particularité est aussi la bande annonce et j'aimerais m'amélioré encore.

 

Sinon a mes propres réalisations? sur mon site j'ai fais une bande annonce photo sur le thème des buffets d'entrée mon travail principal mais je n'ai pas de projet propre. J'aimerais vraiment réalisé et transmettre ma passions pour des personnes qui souhaitent donner vie a leur vacances etc...mais oui étant fan aussi de films et séries je fais que des reprises c'est vrai...je me suis entrainé depuis des années sur des films et séries par pur passions. Maintenant je souhaite élargir tout ça....

 

Merci beaucoup pour votre accueil :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de la pur passion :smile:

j'espère un jour percer :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le pense aussi :) (puisque tu proposes une réécriture et même si je doute que çà plaise vraiment au réalisateur ou au producteur (Il faut bien que quelqu'un pense à remplir les salles au lieu de les vider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince si cela leur déplait lol :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir a tous,

je suis heureux de vous présenter mon entreprise 

CyrilProd devient NEW HOPE PRODUCTION:

 

Vidéaste-monteur, cette passion ne me quitte plus depuis des années.
Un long travail et un investissement personnel de tous les instants.
Vous êtes un professionnel ou un indépendant et vous voulez promouvoir votre entreprise, votre association (humanitaire ou environnementale), faire connaître vos produits, évènements, reportages etc ...
Vous êtes un particulier et vous souhaitez faire revivre vos souvenirs photos ou vidéos (vos vacances ou la naissance de vos enfants etc…), votre image médiatique est essentielle et la vidéo est un atout de communication indispensable de nos jours.
NEW HOPE PRODUCTION est votre solution.

Venez découvrir mon site web https://newhopeprod.fr/

Nous étudierons ensemble le meilleur devis pour que votre projet vous ressemble et ne ressemble à aucun autre.
Les idées sont nombreuses et les possibilités de réalisation également.
Ma priorité est votre satisfaction et ma passion est à votre service…
Le site newhopeprod.fr est développé par Sandrine, mon amie et webmaster,elle a fait un travail exceptionnel avec une patience d’ange, je la remercie énormément.
Sandrine est aussi une photographe de talent et vous pouvez découvrir ses œuvres sur son site : https://grainofsandphoto.com
Je remercie également mon amie Dominique, auteure indépendante, pour son soutien omniprésent, son aide « littéraire » et son œil aguerri. Vous pouvez découvrir ce qu’elle écrit sur son site : https://desmotspour1don.com (un site également développé par Sandrine).

Votre image médiatique est essentielle et la vidéo est un atout de communication indispensable de nos jours.

NEW HOPE PRODUCTION est donc officiellement ouvert.
N'hésitez pas à me contacter.: contact@newhopeprod.fr
A bientôt
Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ciné7 et Cyril ,

 

impressionnant les bandes annonces de films  et en plus Patrick Swayze , houla !  bravo pour ton travail , impossible de faire la différence entre une BO à toi et une d'origine , chapeau !

( il y a vraiment des cracks sur ce forum ! ).......bref il y a quelques mois je m'étais amusé à en faire une , que j'hésite à poster ici ce soir quand je vois ton travail ........ tant pis je me lance..... , des scènes d'un film sorti dans les années 80 , avec en audio " Air " musique classique de Jean Sébastien Bach , travaillée avec une version rap de ce titre   de façon à obtenir un fond sonore homogène , et en plus j'ai poussé le vice en coupant l'audio de l'orchestre symphonique  que l'on voit dans le clip , bonne lecture !

 

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tim et bravo même si c'est plus un clip (excellemment) mixé qu'un exercice de bande annonce (où lui, Cyril excelle dans la mise en valeur des acteurs zé actrices).

 

Même si ce n'est pas le très regretté Patrick Swayze aux côtés de James Wood mais le non moins excellent Jeff Bridges.

 

Perso, j'adore quand faut autant insister sur "excellent" sur une vidéo d'un excellent membre !

 

Heureuses fêtes à tous et à toi !

 

EDIT : Cyril devrait publier son annonce ailleurs sur le forum. Elle va se perdre si elle reste ici.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 merci à toi , tu as raison c'est plus un clip qu'une BO  c'est vrai ........après on peut imaginer que l'on retrouve la musique dans le film ( ce qui n'est pas le cas) mais ça n'est pas une BO.......quant à Cyril je dirais même que ses BO à lui sont mieux foutues que les originales  Titanic et Dirty Dancing notamment sont vraiment bien montés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tim vraimen trés sympas :smile::smile:

 

Ciné7 ;) ou je pourrais poster l'annonce? 

j'espère que tu vas bien ;)

 

Cy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TimLaugen a dit :

quant à Cyril je dirais même que ses BO à lui sont mieux foutues que les originales

Tout à fait vrai (si elles répondaient aux critères commerciaux dont il a encore plus raison de passer outre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie beaucoup :smile: surtout que pour les pros je ne suis pas du tout a niveau lol :3_grin2x2::3_grin2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cyril, je te conseillerais bien Jobs dans la vidéo (rubrique petites annonces) mais je pense que tu devrais d'abord contacter en MP Thierry P. ou Magazinevideo.

 

"pro", c'est quelqu'un qui réussit à vivre de la même passion que toi (ce n'est pas une hiérarchie de talent).

 

Oui merci je vais bien car même si le combat est rude (en exigences), j'ai admis que j'en ai toujours la force.

 

C'est avec cette même force que je te souhaite toujours le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci je dois demander l'autorisation?

 

oui hélas cela m'a pas réussi :smile:

 

Je te souhaite également le meilleur ;) merci encore ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une question : il te faut combien de temps par exemple pour un montage comme Titanic et comment fais tu , tu visionnes le film et ne coupe que ce qui t'intéresse ?

pour Mission Impossible , tu ne voulais pas introduire  partiellement ou complètement dans ton trailer  la mèche qui brûle avec la musique ?

 

 

 

 

 

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de l'inspiration etc..je dirais quelque jour :smile: si je connais bien le film je vais choisir les dialogues important sans trop spoiler et aprés je vois pour les images etc...

 

Non pour mission impossible j'ai eu l'idée comme ça mais pourquoi pas :91_thumbsup2x2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut :smile:

 

Nouvelle vidéo ou cette fois je suis resté dans mon style :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril, oui, ton fameux style dont on t'apprécie dedans et là, une vraie démo sachant mettre à l'honneur de bien beaux paysages. Un style digne :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation