Aller au contenu

Ice - Viens par ici - clip officiel

Noter ce sujet


mike13
 Partager

Messages recommandés

Salut Ciné7

 

je ne comprends pas. Comment ca trop net?

 

le fond vert, vers le milieu dans le rue, ou tu vois sur le mur des videos de Pablo ;) et vers la fin sur les lunettes ou voit le rappeur dans les lunettes ;)

 

bon c'est artisanal lol mais ca me donne des idées pour les prochains clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la qualité est là ... (GH5 etc...)

... pour moi, le sujet et ces fantaisies en vidéo n'ont rien d'original et ne font qu'ajouter un clip de plus sur la toile déjà bien fournie.

(sans compter qu'on aimera ou détestera écouter ce rappeur et surtout le texte qu'il raconte, mais rien à voir avec la qualité de la vidéo).

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mike13 et NOEL,

 

Oui, pardon, j'ai revu pour le fond vert mais je pensais à un décor couvrant tout un fond comme au ciné et pas seulement à un tableau sur le mur (je suis en train de m'intéresser grave à Fusion en ce moment. Je m'occupe).

 

Tout çà, à cause d'un réalisateur reboostant découvert récemment :

 

 

Pour le trop net, c'est moi car jusque là, j'avais rien contre le 4k mais maintenant si (en tous cas, à domicile). La HD me convient vraiment et nouveauté, j'ai aussi du mal avec les capteurs 4/3 surtout en 4k.

 

Est-ce que je vieillis ou que je rajeunis ? ... Je sais pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Noel totalement d'accord avec toi

 

c'est pour ça que je suis préssé qu'un artiste Rock ou autre me contact car les clips de Rap la plupart se ressemblent tous! mais ca reste quand même un plaisir pour moi de tourner etc

 

Ciné7 j’ai acheté le GH5 pour avoir une mechante qualité donc je ne vais pas m’en plaindre lol

yes j'ai déjà fait un teaser sur un grand fond vert mais voilà on peut encore plus s'amuser je trouver en intégrand le vert sur des objets etc. j'ai aussi bosser sur l'effet double explosure au moment ou le billet de la colombie et sur le rappeur. ca fait quelques truc pour rendre le clip un peu plus original

Modifié par mike13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné trois fois ;-) deux fois les oreilles bouchées ! Techniquement la perfection, quel bel écrin pour envelopper une merde sans nom, vulgaire, macho, des gestes de singes trop vus ! désolé avec ce que ce rappeur ose, je peux à mon tour m'autoriser la vulgarité. Je ne suis pas jaloux, mais j'envie ton talent. Tu as des plans magnifiques, Bravo pour la maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation