Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire
Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
Par
Thierry P. · Posté(e)
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
DISCUSSIONS RÉCENTES
Une très belle scène, et une caméra qui a eu chaud...
Quelle chance!
Quelques scènes joyeuses de marcassins et de leur mère. Ou l'art du plan-séquence.
Réalisé sans IA, ça se sent...
Oui ça c'est à condition d'avoir la bonne ancienne appli... La vidéo en question date de 12 ans ;)
J'avoue que je n'étais pas fan de l'IA, mais j'ai vite compris que c'est plus facile de laisser les autres chercher pour soi.. Depuis, dès que j'ai une question technique ou un trou de mémoire (moi aussi je pratique depuis bien, bien longtemps, d'où certains "trous") direction Gemini... J'ai toujours eu la bonne réponse..
Rebonjour.
Merci à vous, avec VLC ça fonctionne.
Je vais peut-être essayer de télécharger une version précédente.
J'utilise les ordinateurs depuis 1997 j'ai donc un peu d'ancienneté, je n'ai pas osé indiquer d'expérience, car je n'avais pas la solution à mon problème...
J'avoue que la réponse de Gémini - que je n'ai jamais utilisé, m'a carrément bluffé.
Probablement que je solliciterai plus l'IA à l'avenir.
Encore merci pour votre aide.
A + AL
Conseils et Tests indépendants

PDF d'articles (sans pub) et fichiers natifs de caméras ou de boîtiers photo.
Conseils et Tests indépendants
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Messages recommandés