Aller au contenu

MAGIX et LOGICIEL FASTONE IMAGE VIEWER


le zoulou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j'utilise le logiciel FASTONE IMAGE VIEWER pour reclasser mes photos par ordre chronologique car l'on ne le peut pas le faire dans un dossier avec window 10.

Par contre avec MAGIC DELUXE je ne peux pas accéder à ce logiciel FASTONE .

Avez vous une combine pour envoyer ce dossier de FASTOME dont les images sont classées par ordre chronologique  par exemple dans mes images afin que le logiciel MAGIX DELUXE puisse y accéder?

Au plaisir de vous lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas, si les fichiers sont renommés par FASTONE IMAGE VIEWER  et sauvegardés dans un dossier ... il suffit d'afficher ce dossier dans l'explorateur présent dans MAGIX VDL  ... puis de les amener sur la time line de VDL.

 

Exemple dans l'explorateur de Magix VDL :

 

5af06169a617f_MagixVDLExplorateur.thumb.jpg.709b39a63f66543306611c5a647ec3b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL je ne comprends pas ton exemple j'ai bien dans FASTSONE le dossier avec les images classées par ordre chronologique par contre dans exploreur dans mes images elles ne le sont pas du fait qu'avec WINDOW 10 l'on ne peut plus comme dans WINDOW 7 procéder à ce déplacement des images dans un même dossier.Je voudrais donc pouvoir avec MAGIX DELUXE accéder à ce dossier dont les images y sont classées par ordre chronologique mais MAGIX DELUXE ne me permet pas d'accéder à ce dossier de FASTSONE  dans l'importation. IL me propose le dossier de mes images d'exploreur mais dans celui-ci les images ne sont pas  classées par ordre chronologique.

As tu une solution à  ce problème ?

Au plaisir de te lire

Cordialement.

 

Modifié par le zoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais je l'ai déjà expliqué et mon exemple le montre, mes images ont été renommées en utilisant la date dans le nom (revoir le tableau à droite) :

Année/Mois/Jour etc .... les logiciels de montage utilisent toujours un classement sur le nom du fichier.

Conclusion, tes fichiers ne sont pas renommés pour avoir un classement  chronologique.... ils sont simplement classés par date heure, ce qui n'a aucune efficacité, sauf pour une vision instantanée.  

 

 

Lire cet article pour renommer les fichiers avec la date en utilisant FastStone Image Viewer :

Renommer des images par lot avec FastStone Image Viewer

 

D'autre part il faut télécharger le manuel de FastStone Image viewer -->  

Téléchargement (PDF)

(On y trouve absolument la fonction "Renommer par lot")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le zoulou,

 

Alors ...  où en est le problème ??? ... une réponse serait la bienvenue ! ... merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation