Aller au contenu

logiciel gratuit de montage video

Helyax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur : quel logiciel de montage vidéo GRATUIT est le mieux ? ou un des mieux ? et que l'on puisse utiliser en étant débutant

J'ai essayé Shotcut et Opencut, sur lesquels j'avais lu pas mal d'avis positif, que c'était assez simple d'utilisation etc, et je suis d'accord là dessus, seulement je n'ai eu QUE DES BUGS. On m'a demandé si ça ne venait pas de mon ordi, mais il fonctionne très bien avec plein d'autres logiciels et jeux, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas utiliser un simple logiciel de montage vidéo.

On m'avait parlé de filmora mais j'ai vu que ça ne propose qu'une infime partie incomplète en Gratuit, ensuite il faut payer pour faire un vrai montage.

DONC je ne sais absolument pas quel logiciel utiliser, je suis dessus depuis des semaines, j'ai perdu tout le montage que j'avais fait sur ShotCut car ça ne veut plus fonctionner et la moitié de mes vidéos, qui marchaient depuis des semaines, ne marchent soudain plus dans le logiciel, sans que j'ai touché ou changé quoi que ce soit. BREF, VOS AVIS ! :)

Merci d'avance

Bonsoir et bienvenue Helyax.

Si tu débutes et que tu es sur pc, il y a windows movie maker et si tu es sur Mac, tu as i movie.

Pourquoi aller chercher ailleurs ?

Pour ensuite évoluer, prévoir quand-même de mettre le prix sur un logiciel de montage plus complet et abouti.

Bonsoir,

Les logiciels de montage gratuits sont toujours à surprise et souvent avec tout problème on ne sait pas où s'adresser.

Savoir que les versions de base des logiciels de montage sont à 60 €  et qu'il existe des forums en support.