Aller au contenu

import dans pinnacle 21.5


balzac
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

 

mon problème concerne la fonction import   dans pinnale 21.5. Après avoir contacter   Corel l personne ne peut résoudre ce problème pour l'instant!

le problème est celui-ci quand je connecte mon caméscope sony hdr jp620 la fonction import de pinacle reconnait bien le produit et affiche  son contenu  fichiers. Les fichiers vidéos   sont bien présent  mais en cliquant dessus aucune vidéo ne s'affiche donc impossible  de les traiter directement avec pinacle..si quelqu'un a rencontrer ce problème merci  de me dire  ce qu'il faut faire .j'utilise Wind 7.

merci

Modifié par balzac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toi

Pourquoi tu connectes ton caméscope ?

Moi, j'ai deux appareils dont celui ci

Je mets ma carte dans un lecteur de cartes, je crée un fichier ou il il aura tout les rushs, et je les dépose sur le chutier ...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cat

C'est une bonne solution à mon problème !Mais je  n'ai pas de lecteur de carte sur mon pc. C'est quand même dommage d'investir dans un logiciel si coûteux puisse que c'est la version ultimate qui ne marche pas . Quand on les contactes ils répondent qu'il sont au courant de ce bug et qu'il ce concentré sur un patch pour corriger le disfonctionnement. Lamentable car la version 21.5 a bientôt un an. Merci 

Modifié par balzac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 13:44, balzac a dit :

bonjour a tous

 

mon problème concerne la fonction import   dans pinnale 21.5. Après avoir contacter   Corel l personne ne peut résoudre ce problème pour l'instant!

le problème est celui-ci quand je connecte mon caméscope sony hdr jp620 la fonction import de pinacle reconnait bien le produit et affiche  son contenu  fichiers. Les fichiers vidéos   sont bien présent  mais en cliquant dessus aucune vidéo ne s'affiche donc impossible  de les traiter directement avec pinacle..si quelqu'un a rencontrer ce problème merci  de me dire  ce qu'il faut faire .j'utilise Wind 7.

merci

 

Modifié par balzac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation