Aller au contenu

J'ai besoin d'aide!


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je m'appel Maxime j'ai 18 ans, l'année prochaine je suis admis en  BTS Audiovisuel option Technique d'Ingénierie et Exploitation des Équipements à 3IS (78) mais pour finaliser mon inscription j'ai besoin d'un contrat en alternance. J'ai énormément cherché par moi-même, j'ai eu plusieurs entretien mais vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience malheureusement je passe à la trappe:eusa_wall:, c'est compliquer à 18 ans surtout dans ce domaine qui me fascine, j'ai vu qu'il y a pas mal de professionnel sur se site donc si vous pouvez m'aider, si vous avez des contact, vous connaissez des gens qui pourrai prendre un apprenti, je prend tout:biggrin-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum MaximeBAR !

 

Attention, le forum et le site sont plus dédiés aux amateurs et aux semi-professionnels, ce qui n'interdit pas à ces derniers d'envisager te prendre en alternance dans leur petite structure ou sur un tournage.

 

Peux-tu d'ailleurs préciser à quel domaine tu te destines pour avoir dû prendre cette option à l'appellation barbare ?

 

(Matériel image, son, tournage, post-production, diffusion ? ...).

 

Tes stages peuvent-ils n'être que ponctuels (sur un tournage par exemple) ou doivent-ils être prévus sur une durée et une période précises sur l'année scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci!

Oui je sais mais la rentré est dans 2 mois et un contrat d'apprentissage est si dure a trouver dans se domaine,

 

Alors en effet le nom est barbare mais c'est parce qu'il est très polyvalent! Post-production, image, son et lumière on touche à tout

 

Le rythme de l'alternance est de 1 semaine de cours/ 1 semaine de travail, après il peut y avoir des concessions pour le week-end etc:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites