Aller au contenu

[RÉSOLU] webcam c922 logitech


tobytoby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur votre forum.

Je viens d'acquérir une webcam c922 avec laquelle je rencontre des problème d'installation avec

le logiciel téléchargé chez Logitech. C'est peut être pas le bon ou j'ai pas coché au bon endroit.

J'ai essayé de trouver une solution sur le support de Logitech mais c'est une vrai usine à gaz:eusa_wall:

Je suis sur win7. Merci d'avance de m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une caméra que nous avons testée sous Windows et sous Mac. Et comme vous, nous l'avons testée sous Windows 7. Nous n'avons rencontré aucun souci.

 

Le pilote sous Windows s’installe automatiquement ou vous propose d’aller le chercher par lui-même. C'est peut-être là où vous avez trébuché ?

 

en tout cas pas d'incompatibilité.

 

Réessayez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

Oui j'ai branché le câble USB qui à cherché le pilote  qui m'a répondu que le matériel était utilisable et c'est tout.

Comme rien ne s'afficher j'en ai déduit qu'il fallait télécharger le pilote et l'installer mais a la fin rien ne c'est affiché. 

Je comprend rien. :gif_perplexe3:

tobytoby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais lequel ? C'est peut-être le logiciel qui pose souci. Oui peut être mais c'est le logiciel la webcam C922 alors ??!!

Sinon, pouvez-vous essayer avec Skype ? Ca ne peut pas ne pas marcher. Ah la faut m'expliquer, je n'ai jamais utilisé Skype

n'y une webcam de ma vie, c'est quelque chose de complètement inconnu pour moi :92_thumbsdown2x2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien.

Vous avez acheté une webcam plutôt haut de gamme de Logitech, vous dites que c'est la 1re que vous utilisez. Soit.

Vous ne connaissez pas Skype qui permettrait de faire un essai. Soit. (Skype est une application de messagerie pour se voir avec une Webcam intégrée ou externe / ou pour s'entendre / s'écrire en direct) 

 

Mais alors, pour quel usage voulez-vous utiliser votre Webcam ? Que voulez-vous faire avec ?

Ca me permettra peut-être de mieux vous répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais alors, pour quel usage voulez-vous utiliser votre Webcam ? Que voulez-vous faire avec ?

Tout simplement pour faire de la "visioconférence" avec ma fille qui est à 300 km.

Elle nous rend visite à peut près tout les mois et nous nous téléphonons le reste du temps.

C'est elle qui nous a suggéré d'installer une webcam (elle en a une intégrée sur son portable)

Donc suite à votre dernière réponse d'hier soir et pour ne pas passer pour un "boloss" !! j'ai

était voir mon ami google et installé Skype et bingo je me voit sur mon écran:91_thumbsup2x2:.

Bon maintenant reste à savoir comment paramétré tout ça:gif_perplexe3: !!

Merci pour votre aide précieuse.

tobytoby  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux et heureusement que vous avez essayé, car je vois mal comment j'aurais pu vous aider plus longtemps sinon. Le fait que ça marche avec Skype signifie que tout était OK côté drivers et qu'il vous manquait juste une "application" pour exploiter la Webcam.

 

Si vous continuez avec Skype, il existe assez peu de fonctions, vous devriez en faire le tour via Paramètres audio / vidéo et les Préférences.

 

Chacun voit l'autre, éventuellement en split screen (à vérifier). Mais même sans Split screen, c'est très bien. 

 

Les pbs que vous pouvez rencontrez concernent le son (quand l'un des deux fait une erreur, l'autre ne l'entend pas) et la qualité du signal. Skype peut aussi décrocher momentanément tout seul, cela arrive parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je ne trouve pas " paramètres audio/vidéo et les préférences" mais peut être que je n'ai pas installé correctement Skype.

J'ai télécharger un tuto et je vais désinstaller et réinstaller Skype en suivant scrupulement le tuto.

Pour le moment je vais au miam miam. je revient tout à l'heure, bonne appétit

tobytoby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après ta capture d'écran, tu as créé un compte.

 

Il te faut rentrer un contact pour commencer un chat, une communication téléphonique ou entrer en visio.

 

Il faut donc que tu rentres dans tes contacts les coordonnées Skype de ta fille (ou que tu la trouves dans la recherche).

 

Une fois son contact sélectionné dans la fenêtre, il suffit de cliquer sur l'icône vidéo pour l'appeler en visio. Si son Skype est actif, elle va accepter la communication choisie.

 

Et la conversation va s'établir automatiquement, tu verras ton interlocutrice te répondre avec une mini fenêtre en incrustation où tu pourras te voir.

Tu n'auras plus qu'à passer en plein écran pour que ce soit plus cool…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans Skype de son côté, pas de communication…

Si elle possède Skype installé, et si tu as créé ton adresse Skype, communique la lui, elle peut t'appeler dès ce soir et cela fonctionnera. Tu verras apparaître l'appel, tu n'auras qu'à répondre ok et la fenêtre vidéo apparaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation