Aller au contenu

Comment copier-coller effet à une suite de photo??


Fabi1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travaille sur une suite de 120 photos pour créer un timelapse de 2 secondes.

J'ai retravaillé sur la photo N°1 en la redimensionnant pour ne plus avoir de bandes noires. Tout va bien pour cette première photo.

Je voudrais appliquer cette mise à la taille à toutes les autres (119!!!) en utilisant une fonction de copier coller classique de cet "effet", mais impossible de trouver cette fonction.

En ayant appliquer une nouvelle taille à mon image, une barre rose se met au dessus d'elle, et j'aimerais donc dupliquer cela à ma suite de photos...je tourne en rond depuis des heures.

J'ai bien trouver une fonction de copier_coller dans l'éditeur, mais je ne fais que de rajouter des photos dans ma ligne d'image et non pas de copier l'effet de mise à la taille.

Si quelqu'un connait l'astuce, je suis preneur.

 

Si en complément vous avez le process pour gérer la stabilisation...

Merci.

Modifié par Fabi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redimensionné la première photo en la selectionnant et ensuite en lançant l'éditeur, puis dans propriétés ou j'ai le choix dans changer diverses caractéristiques (la taille horizontale dans mon cas, voir dans la photo en pièce jointe).

En ayant changé les propriétes de taille de ma première vignette, celle ci apparaît maintenant avec un bandeau rose.(photo jointe)

Mon souhait serait d'appliquer le même changement à toutes les autres, sans les traiter unes par unes.

 

D'autre part; tu me dis de ne rien faire pour stabiliser toute ma série de photos et corriger les perspectives et leur centre dans la création de ma timelapse, pourquoi?

pinnacle.JPG

pinnacle2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe ta souris sur la ligne magenta => le pointeur de souris devient un fx => clic-droit => Effet => Copier tout

Tu sélectionne les autres photos => clic-droit => Coller

 

Pour l'histoire de "tu ne fais rien", c'était une vanne. Une photo ça ne se stabilise pas, car ça ne tremble pas. Par définition, c'est statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que dans les premières versions de PS21, les Propriétés ne pouvaient pas être copiées.

Si j'ai raison, soit tu patches en 21.5, soit tu passes par les effets comme je te l'explique ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fabi1 a dit :

En appliquant cela le bandeau magenta apparaît bien au dessus de ma vignette, mais en positionnant ma souris dessus, la mention fx n'apparaît toujours pas

En faisant quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation