bonjour Noel
Merci pour votre réponse , si j'ai posé cette question c'est que j'avais deja branché sur secteur mon camescope sony dcr-hc96 sur sa base ( sans la batterie car pas indiqué dans la procédure ) power sur off durant 4 jours ....
la date et l'heure ont été conservée mais seulement 2 jours ....au 3eme jour rebelote d'où ma question pour savoir si j'avais bien oublié un truc malgré avoir bien lu la procédure ???
pour info : j'ai appelé le sce aprs-vente de Darty car je l'avais acheté chez eux en aout 2007 et le préposé au téléphone m'avait donné rdv pour le 5 fevrier afin de faire changer la mini-batterie pour la somme de 189 eu ...
et vous Noel , vous dites qu'il faut y mettre la batterie en plus , j'ai donc bien fait d'avoir posé ma question ...lol
Bonsoir,
Un Oeil-de-lyn qui a bien du mal à donner les infos nécessaires à la compréhension.
De quel caméscope il s'agit ?
La date et l'heure sont conservées par une toute petite batterie interne, qui se recharge automatiquement à l'aide de la grosse batterie de fonctionnement du caméscope.
C'est pourquoi, il est recommandé de laisser en permanence une batterie externe chargée dans le caméscope si on ne se sert pas du caméscope pendant de longues périodes. En effet sans batterie dans le caméscope, la petite batterie qui conserve date et heure sera déchargée au bout de 3 mois.
Il n'y a rien de spécial à faire, on met le caméscope en charge avec une batterie, le caméscope étant sur OFF (à l'arrêt = power-off ).
je ne comprends pas la lecture de la notice ci-contre
faut ' il poser le camescope sur la base avec la batterie ou pas ET le brancher ensuite ?
cordialement
Version X pour le logiciel Filmora
Après Filmora 9, le logiciel de montage Windows / Mac, Wondershare, a lancé en novembre 2020 son successeur, la version Filmora X (10).
Rappelons que Filmora est une application de montage simple et intuitive. Parfois trop simple. Filmora X compense ce défaut par une version améliorée comportant de nouvelles fonctionnalités telles que le suivi en mouvement avec l'aide d'images-clés automatisées ou encore un Fondu audio rapide de la musique pour faire passer au premier plan les dialogues...
LIRE L'ACTU COMPLÈTE
salut,
je ne possède pas de Hc-X1 mais je sais que la plage dynamique n'a vraiment de sens qu'avec du s-log, or le HC-X1 n'a pas de s-log, c'est pour ça que tu l'as pas trouvé dans le manuel je pense.
Recommended Posts