Aller au contenu

divers questions sur vidéo GOPRO héro 4 black


tome38
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai une GOPRO héro 4 black que j'avez stocké depuis sont achat Neuf je les pris que depuis quelque semaines et je me pose divers questions:

 

(1) peut ont enregistré en connu juste a la fin de m'a carte SD de 128 GO avec un câble USB 220 v ? , avec ou sans la batterie ?

1_pris11.jpg

2_pris11.jpg

3_pris11.jpg

4_pris11.jpg

 

(2) pareil peut ont enregistré en connu juste a la fin de m'a carte SD de 128 GO avec une prise allume cigare 12/24 v (voiture) ? , (poids-lourds camion 24 v) ? , avec ou sans la batterie ?

 

prise_11.jpg

 

(3) quand je fais des testes (vidéo) avec la batterie mise de dans avec le câble USB relier a m'a prise allume cigare 12 v (voiture) il enregistre bien mes au bout de 30 Minutes tout s'arrête d'enregistré ?

(4) si par contre je fais une vidéo uniquement avec m'a batterie la vidéo d'enregistrement dure environ 1 h 30 Minutes question pour qu'elle dure si peut de temps ? votre avis ?

(5) j'ai un camping car poids-lourds et les batteries sont en 24 v je peut brancher m'a GOPRO dessus via m'a prise allume cigare 12 v / 24 v ? , j'ai aussi dans mon camping car des prise en 220 v pareil je peut le brancher dessus ? 

(6) quand je fais une seul vidéo en continu juste a épuisement de la batterie et que après je regarde la vidéo sur m'a carte SD ils y a plusieurs vidéos ? , pourtant je les fais en continu sans la couper quelqu'un a t'il une réponse pourquoi ?

(7) je joins une photo d'écran de mon PC ou ont peut voir plusieurs vidéos alors que je fais une vidéo en continu quelqu'un a t'il une réponse pourquoi ?

1_test10.jpg

teste_10.jpg

 

(((merci a tous pour vos réponse a mes questions divers.)))

Modifié par tome38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tome38 a dit :

(6) quand je fais une seul vidéo en continu juste a épuisement de la batterie et que après je regarde la vidéo sur m'a carte SD ils y a plusieurs vidéos ? , pourtant je les fais en continu sans la couper quelqu'un a t'il une réponse pourquoi ?

Bonjour,

 

Je ne possède pas de GoPro, donc je ne peux te répondre sur les autres points. On ne peut que te suggèrer de poser tes questions à GoPro ou sur un forum GoPro.

 

Mais pour ce qui concerne le point 6, la réponse est très simple : ta carte de 128 Go est formatée en FAT, format de fichier n'admettant pas les fichiers de plus de 4 Go.

C'est pourquoi, même en filmant en continu, un nouveau fichier est créé à chaque fois qu'un fichier atteint 3 908 Mo (d'après tes photos d'écran).

 

Je ne sais pas ce que GoPro accepte comme format de fichier, mais pour enregistrer ta vidéo en continu, il faudrait que ta carte soit formatée en exFAT ou en NTFS.

L'exFAT étant très répandu sur les appareils de capture vidéo récents.

 

NB : ta publication aurait été plus lisible si tu avais produit des captures d'écran à la place de photos…:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tome38 a dit :

(7) je joins une photo d'écran de mon PC ou ont peut voir plusieurs vidéos alors que je fais une vidéo en continu quelqu'un a t'il une réponse pourquoi ?

même réponse qu'à la question n°6

 

Il y a 22 heures, tome38 a dit :

(4) si par contre je fais une vidéo uniquement avec m'a batterie la vidéo d'enregistrement dure environ 1 h 30 Minutes question pour qu'elle dure si peut de temps ? votre avis ?

Vous voulez dire : pourquoi l'autonomie de la batterie est d'1H30 ? 

 

Parce que ce sont les spécifications de cette batterie dans cette GoPro. Ce temps est même réduit à 50-65 minutes selon résolution choisie, en non-continu. Donc rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse question4

Pas de problème si tu branches via le câble d'alimentation USB sur une power bank

Avec la mienne je peux filmer jusqu'à 4h(tout dépend de la carte sd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation