Aller au contenu

Vidéo qui s'est transformer en fichier alp et evms


bina08
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation via pinnacle studio 18 toutes mes vidéos sous le format avi et mpg4 ect... se sont transformer en 3 fichiers ( alp, evms et evms index2)  et donc ne peux plus les lire , je suis désesperer et ne c'est vraiment pas comment faire pour les récuperer. Merci d'avance a ceux qui m'aideront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les fichiers alp, evms et index2 sont des fichiers auxiliaires créés par Studio lors du rendu en arrière-plan. Tout ceci n'a absolument rien à voir, ni avec tes rushs (les vidéos que tu as importées dans Studio), ni avec les vidéos exportées.

Par défaut ces fichiers e rendus se trouvent dans C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\Scratch\Render

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Merci pour ta réponse , je suis aller voir et rien. En faite , je crée des vidéo pour ma famille qui sont dans mon ordi , j'ai crée un autre film et lors de l'encodage j'ai toucher a je ne sais quoi et mes vidéos que j'avais déjà crées se sont tous transformer en fichier alp et evms . J'espères que vous m'aviez comprise mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est juste impossible, je le répète.

Un peu comme si des chaussettes s'étaient transformées en écharpes sous prétexte d'une mauvaise manipulation lors du réglage de ta machine à laver. C'est impossible !

 

Vas dans le menu Configurer de Studio 18, Panneau de configuration, Emplacement de stockage, Fichiers rendus.

 

 

354274281_15-03-201922-33-08.thumb.jpg.d9e8136e19fab1e71592c6259b832dc4.jpg

 

Quel chemin d’accès as-tu ?

 

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mon chemin est le même que le tiens . Mais c’est a ça que j'avais toucher oui et j'avais mis qu'il me met ça dans mon dossier film et mes auxiliares ce sont mis dedans et de se faite mes films ont disparu. Du coup, j'avais remis comme c'était. Je ne pourrai plus recuperer mes films du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation