Aller au contenu

Version 22+ et plus de problèmes


Gala
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je voulais m'inscrire sous le pseudo "Quitoudouble", mais je me suis aperçue que j'étais déjà inscrite il y a longtemps :biggrin:

 

J'ai essayé d'installer Pinnacle 22+ sur un laptop qui, du fait d'avoir été un modèle d'exposition destiné au public, s'est retrouvé avec une portion Windows 10 minuscule sur le disque dur. J'ai porté l'engin à un réparateur pour qu'il m'agrandisse cette partition, mais tout ce qu'il a fait c'est d'en créer une autre avec un autre nom : Data D. J'ai donc essayé d'installer Pinnacle sur cette nouvelle partition D, mais bug sur bug, j'ai désinstallé Pinnacle, fait un gros nettoyage sur la partition C de Windows et tenté de réinstaller Pinnacle sur cette partition C, ça ne marche pas très bien non plus. Je n'ai pas toutes les fonctions et le logiciel bug souvent. Pourtant, le laptop est récent, la carte graphique est bonne, et j'ai 8 giga de Ram. (intel Core I5, 64 bits...)

 

Je suis en train d'essayer de faire une video pour Youtube contenant des séquences video, des photos, de la voix off, de la musique, et du texte... J'y arrive grosso modo mais certaines fonctions ne fonctionnent pas, ou alors je n'ai rien compris : Par exemple, je n'ai pas possibilité de changer la couleur des titres (???). J'aimerais savoir aussi comment scinder une bande son pour en supprimer une partie, mais cela doit faire partie des bases je pense, ce n'est pas dû à un problème lié à mon pc et à Pinnacle...

 

Je ne sais pas si je dois réinstaller Pinnacle, et si je le réinstalle, vais-je perdre le travail que j'ai déjà fait et qui n'est pas terminé ?

 

Merci d'avance et bonne journée...

 

Galala

 

 

Modifié par Gala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gala,

je ne suis pas possesseur de la version 22, je ne peux donc pas répondre au point 2.

pour le point 1, ton disque dur comporte à priori deux partitions.

la C sur laquelle on installe les programmes, et la D pour les stockages (on peut aussi utiliser un disque externe pour plus de volume)

donc l'installation de pinnacle sur la partition C est correcte.

je pense que d'autres bonnes volontés se pencheront sur ton problème.

Bonne journée

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse...

D'après ce que j'ai pu voir sur Utube par exemple, la version 21 ressemble comme jumelle à la version 22, les différences doivent être infimes.

 

A ce propos, les tutos sont généralement en Anglais, en Anglais, que dis-je, en Américain ! les Anglais parlent beaucoup mieux l'Anglais que les Américains ! Il faut s'accrocher pour suivre l'accent New Yorkais ou autre ! En Europe, on a appris ou apprend généralement l'Anglais British, so British ! et vraiment, c'est très différent.

 

Bon, je m'égare :D

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation