Aller au contenu

Merci de me dire quel camescope choisir?


JoeCool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux acheter un camescope et j'hesite beaucoup (je crois que c'etait le cas de tout le monde). Dés que je me décide pour un, j'en trouve un autre qui est mieux. C'est sans fin.

Bon, j'ai regardé et je penche pour les camescopes suivants. Pouvez vous me dire lequel est le mieux (vous pouvez même m'indiquer un autre camescope). Budget: Max 600 euros:

- JVC GRDX57/77

- JVC GR DX317/DX307

- Sony DCR-HC42

- JVC GR-D420EX

- JVC GR-D270EX

- Panasonic NV-GS21

Au tout début j'avait opté pour le JVC GR-D270EX qui a pratiquement tout (viseur, stabilisateur carte memoire SD pour les photos, ..) et presente un bon rapport qualité/prix (370 euros). Est ce un bon choix?

Utilisation: vacances, filmer les enfants, voir le contenu sur la televison, transferer les films après sur DVD, prendre des photos (j'ai déja un appareil photo numerique!!).

Merci par avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Oui c'est vraiment un modèle qui a des atouts puisque malgré son prix raisonnable et même si tu ne penses pas en avoir l'utilité dans un premier temps, il est muni d'une connectique compète entrée/sortie et même d'une prise micro avec indication du niveau lorsqu'on connecte un micro externe

S'y ajoutent une torche et l'indication de 'lautonomie rstante comme sur les modèles Sony

Il n'ouvre pas à 1/2 contrairement à d'autres modèles JVC et sa qualité d'image est modeste : celle d'un 800 000 pixels en général.

tous les renseignements dans le comparatif vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos.

ca veut dire quoi ne pas s'ouvrir à 1/2 ? Est ce important? et quel est le mieux le JVC GR DX317 ou le JVC GR-D270EX.

f/1,2, correspond à l'ouverture du diaphragme comme sur un appareil photo. F:1,2 est une ouverture très grande, assez rare.

le mieux : trop diffiicile à trancher. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Administrator.

Quelqu'un a deja essayé les 2 JVC GR DX317 et le JVC GR-D270EX. Lequel est le mieux? Help!!!!!! ou meme au niveau rapport qualité/prix et fonctionalités, lequel servira le plus longtemps possible? lequel est le mieux noté? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Administrator.

Quelqu'un a deja essayé les 2 JVC GR DX317 et le JVC GR-D270EX. Lequel est le mieux? Help!!!!!! ou meme au niveau rapport qualité/prix et fonctionalités, lequel servira le plus longtemps possible? lequel est le mieux noté? ...

8) arrêtez de vous torturer :mrgreen: pour moi un cam c'est pour 1 an alors achetez votre premier cam sans vous torturer et vous choisirez plus tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation