Aller au contenu

Sony en cours de test


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Avec un bon mois et demi d'avance sur sa sortie prévue en juillet 2019, nous avons pu nous procurer la caméra non-4K Sony HXR-MC88, actuellement en cours de test.

 

HXR-MC88-55.jpg

 

Cette caméra se destine à ceux :

-qui n'ont pas besoin ou envie de 4K, avec tout le confort de la caméra pro mais sans UHD ni Profils d'image très aboutis (+ni ralentis ni Wi-Fi).

-ou qui envisagent l'achat d'une 2e caméra en HD pour des tournages multicaméras ou dans le cadre de formations.

 

NB Contrairement à ce que laissait entendre la fiche produit, il y a bien 2 logements pour carte mémoire.

 

Prix pour rappel

1280 euros HT, 1536 euros TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P., bravo et merci.

 

J'ai eu ma p'tite idée en tête depuis l'annonce sur le site et le forum :eusa_think-2:

 

Perso, je serais donc intéressé que soit confirmé que les profils d'images soient les mêmes que sur la gamme "pro" (donc bien complétés par le gamma ciné 1 et 2, knee, balance des noirs, etc ..., n'osant même pas espérer les trios slog et gamut).

 

Bien cordialement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, Ciné7 a dit :

Perso, je serais donc intéressé que soit confirmé que les profils d'images soient les mêmes que sur la gamme "pro"

ça je peux répondre. Il y a 6 profils avec tous les réglages que tu évoques. Mais pas de s-log2 ni s-log3 ni HLG, Sony a fait "au plus simple et au plus utile". Nous allons prochainement pouvoir mettre une première salve d'images en ligne, celles-ci étant moins lourdes à uploader qu'en 4K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation