Aller au contenu

Sony DCR PC 1000 ou Canon MVX 45i ?


riddiick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche depuis quelques mois un camescope numerique et je viens regulierement consulté votre site qui, je trouve, est tres bien fais et m'a permis de m'eclairer sur mon Choix. J'ai environ 1000€ de budget et à présent mon choix se restreint a ces 2 camescopes.

Je me demande si la difference de qualité d'image entre ces 2 (mono CCD et tri CMOS) est enorme?

Quel choix me conseilleriez vous?

Merci d'avance

PS: J'ai également apprécier les caractéristiques techniques du JVC GR X5 sur le papier mais ne trouvant aucun test ni aucun avis en surfant sur le net je me suis un peu résolu a faire un croix sur ce choix (a moins que quelqu'un puisse m'en dire plus??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Beaucoup de discussions actuellement sur ces caméscopes, il ne faut pas avoir peur de chercher et lire. Il me semble - d'après mes lectures ici - que le MVX45i est apprécié et que le PC1000 est un peu décrié :?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci adesir

En effet le canon MVX45i a des tres bonne caractéristiques et j'ai quelques doutes sur la technologie CMOS. Le seul probleme avec ce camescope c'est qu'il n'est pas tri CCD mais est ce vraiment une grosse importance au niveau rendu de l'image. J'avouerai que n'ayant jamais eu de camescope entre les mains je ne le sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation