Aller au contenu

Sony vx1000


Kapitel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Sony vx1000 mini dv, et depuis hier mon caméscope ne reconnaît pas les cassettes quand je veux filmer. Il bip et m’indique que je dois éjecter la cassette comme si la cassette était vérouillée pourtant elle ne l’est pas. J’ai essayé avec d’autres cassettes et le résultat est le même impossible de filmer. Besoin d’aide merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kapitel,

Malheureusement, c'est un problème connu depuis longtemps chez Canon ... à part le SAV impossible de réparer... et aujourd'hui étant donné l'âge de ce caméscope Sony (sorti en 1995) il ne reste aucune solution.

Voir l'historique du même problème chez Canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voilà cette anomalie (éjecter la cassette) sur une Sony VX1000 ... ... et cet article date déjà de 2010,  15 ans après la sortie de cette caméra :

http://www.fixya.com/support/t4281179-sony_vx_1000_eject_mechanism_stopped

 

... l'anomalie pouvant malheureusement venir de condensateurs "chimiques" qui sèchent en vieillissant .... donc malheureusement ne pas trop  croire aux miracles ... avec une caméra sortie il y a 24 ans. ... désolé ... même si la caméra est en excellent état en apparence externe, l'intérieur vieillit même sans l'utiliser.

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation