Aller au contenu

Coup de gueule contre Adobe Premiere Pro


atf
 Partager

Messages recommandés

Coup de gueule contre Adobe Premiere Pro

Franchement c'est quoi cette merde ! la moitié de réglage et possibilité du 6.5 on disparu, c'est sa qu'il appelle avance technologique chez Adobe :twisted:

Fuck Adobe Premiere Pro :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surement uniquement pour balancer sa pub !

Premiere pro reprend les possibilités de premiere 6.5 et en ajoute d'autres très utiles, si tu faisais un message constructif pour demander où se trouvent les fonctions ça serait plus instructif pour tout le monde !

C'est pas parce que tu ne trouves pas certaines fonctions qu'un logiciel c'est "de la merde" ! Moi j'ai longtemps utilisé Premiere 6.0 et 6.5 et premiere pro est vraiment une avancée... faut-il encore savoir l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Y a pas photo entre les deux. Premiere Pro est beaucoup plus facile a utiliser. D'ailleurs j'ai eu les deux et mainteennt je n'utilise que le dernier.

Restons correct dans nos propos et dans l'intérêt du forum

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé de péter les plombs sur les forums à propos d'Adobe sur la versions 6 .j'aurais du mieux regarder et mieux chercher des solutions,plutot que de raler.A présent je débute avec premiére pro 1.5 et c'est bien sur:1000 fois mieux, il faut du temp pour comprendre c'est tout Et pour cette pub de M......qui est nul a C.... Il y a d'autre sites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation