Aller au contenu

Camescopes Sony DCR-PC1000E ou Panasonic NV-GS250


kaine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je n' y connais rien en Camescopes et je souhaiterais en acheter un.

J' hésite donc entre le Sony DCR-PC1000E

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=CAM+MiniDV

et le Panasonic NV-GS250

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/12...5_l3/index.html

Pas de limite de prix ni de taille. J' aimerai juste ke vous me disiez le quel des 2 est le mieu ... :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n' y connais rien en Camescopes et je souhaiterais en acheter un.

J' hésite donc entre le Sony DCR-PC1000E

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=CAM+MiniDV

et le Panasonic NV-GS250

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/12...5_l3/index.html

Pas de limite de prix ni de taille. J' aimerai juste ke vous me disiez le quel des 2 est le mieu ... :D

Merci

D'après les tests "presse" le GS 250 est un cran au dessus au niveau qualité image.

(voir magazine CAMERA VIDEO juillet/aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réponse sous forme de question : qu'à donné la lecture dans le forum des discussions abondantes sur ces deux caméscopes ?

Antoine

J'ai lu tou se ki concernait c' est 2 camescopes et je n' arrive toujour pas a me décider .... :?

Donc la je demande vos avis.

Le quel des 2 est le mieu .

Y a t-il une différence entre les capteur CCD et CMos ?

a koi ça sert d' avoir 3 capteurs ?

Vos mieu un stabilistateur Numérique ou Optique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une différence entre les capteur CCD et CMos ?

a koi ça sert d' avoir 3 capteurs ?

Vos mieu un stabilistateur Numérique ou Optique?

Pour moi les nouveaux capteurs CMOS n'apportent rien de +.

3 capteurs permettent de calculer les 3 couleurs primaires séparément,ce qui améliore le rendu.

Les stabilisateurs numériques ont fait d'énomes progrès,on peut considérer qu'ils valent les optiques a un poil près.... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une différence entre les capteur CCD et CMos ?

a koi ça sert d' avoir 3 capteurs ?

Vos mieu un stabilistateur Numérique ou Optique?

Pour moi les nouveaux capteurs CMOS n'apportent rien de +.

3 capteurs permettent de calculer les 3 couleurs primaires séparément,ce qui améliore le rendu.

Les stabilisateurs numériques ont fait d'énomes progrès,on peut considérer qu'ils valent les optiques a un poil près.... 8-)

-Donc Capteurs CMos aussi bien ke les CCD.

-Stabilisateurs Numérique et Optique sont équivalent.

donc on va dire ke c est la meme chose.

Bon ... ça m' avance pa plus ...lol . Dite moi le quel est le mieu de facon simple svp ... [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des avis t'importeront moyennement

il faut surtout que tu dises ce qui est important pour toi : photo ? PC ou Mac ? reglage audio ? connectique ?

une différence de taille entre les 2 : les commandes via des boutons (Pana) ou via un écran tactile (Sony) ...

de mon point de vue (béotien arrivé ici il y a 1 mois, et qui vient juste de commander un MVx45i)

- le PC1000 semble etre le 1er de la série avec des capteurs CMOS et du coup, tu risques d'essuyer les platres sur cette techno (voir forum ici et repaire avec discussion sur le sujet)

- le pana est tres bien mais pour 200 € de plus tu as le GS-400 qvec un écran + grand, plus de reglages, plus de zoom, reglage audio, bref le nec plus ultra des cam grand public

- dans les sony, je prendrais plutot le HC90 ou le DCR-PC350 (ou 330) qui en plus sont moins chers

voila

bon choix

dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mieu serai ke je prenne le Panasonic NV-GS 400 ou sinon le Panasonic NV-GS 250 . que je prenne un de c' est 2 la ils serront mieu ke le sony .

Quelqu' un connait-t-il un bon shop sérieu et où ils ont des bon prix pour le Panasonic GS 400 et 250??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai apres plusieurs hesitation, je choisi le GS250 et je suis pas decu! c'est une vrai petite bete... le PC1000 est tes bon egalement. je pense que le PC1000 ma fait peur avec son systeme CMOS mais il est loin d'etre mauvais... enfin perso, j'ai succombé sur le panaGS250 et non le GS400 et oui meme si j'avais les moyen de l'avoir, le GS250 et plus petit, plus beau! et surtout moins lourd... je n'aurais pas craqué pour quelque reglages manuel en plus et un zoom plus puissant. Par contre je trouve que le stabilisateur optique de Panasonic est moins efficace que les stabilisateur numerique de Sony, c'est juste un avis perso! surtout quand je le compare au ptit HC40 de ma cherie... enfin moi je vote pana GS250 c normal je l'ai et je suis loin d'etre decu de mon achat :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation