Aller au contenu

Animations sur les titres dans Filmora 9


Poivrevert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Poivrevert

Ne connaissant pas ce logiciel je ne peux terepondre!!!

Mais voici un site d'explications:

 

https://filmora.wondershare.com/fr/manuel-utilisateur/texte-et-titres.html

 

 

 

 

Si ça peux servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titof44

message édité car les trop longues URL provoquent une déformation du gabarit du Forum sur certains terminaux (et en + Google déteste ça). Quand c'est vraiment indispensable, il faut dans ce cas prendre 10 secondes de plus et intégrer l'URL dans un lien texte.

 

Capture d’écran 2019-11-23 à 17.45.25.jpg

 

@Poivrevert il faudrait préciser votre question. Quels modèles de titres voulez-vous utiliser plus précisément ? Est-ce que vous avez déjà un modèle de titres en vue parmi ceux que proposent Filmora ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Poivrevert a dit :

Simplement des mots. Un mot à la fois, mais qui irait en oblique vers la droite, tandis qu'un autre, qui apparait quelques secondes plus tard, irait vers la gauche, etc. Un peu comme un feu d'artifice. 

c'est un "effet" plus compliqué qu'il n'y paraît. Soit ce style est prêt à l'emploi mais cela ne semble pas le cas parmi les titrages / effets proposés. Soit il faut puiser dans une bibliothèque externe. Il y en a une qui se nomme Filmstocks, j'ai un peu cherché pour vous mais il y en a beaucoup, j'ai trouvé celui ci-dessous, allez peut-être y jeter un coup d'oeil. Il y a la mention "titres" à droite et le chiffre 7. Mais je ne suis pas sûr que cela convienne, ce sont peut-être juste des stocks d'images de feux d'artifice. Et ce n'est pas gratuit.

 

https://www.filmstocks.com/fr/p/Fireworks-Pack.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis en cherchant sur notre ami google on trouve des trucs

exemple en tapant :

 

plugin filmora 

on trouve ça

 

https://www.iskysoft.com/video-editing/video-transition-effects.html

 

 

et ensuite affiner ça recherche !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos recherches :-)

Chaque logiciel a donc ses limites :-(

Ils offrent des centaines d'effets dont on n'utilise même pas un 10e et si on a une idée un peu "atypique", ce n'est pas possible de la réaliser.

 

J'ai encore une question : je voudrais terminer ma vidéo par des liens vers un site, un page Facebook, etc. Comment faire pour que ceux qui regardent puissent y accéder en cliquant sur la vidéo ? Est-ce possible ?

 

PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Poivrevert a dit :

J'ai encore une question : je voudrais terminer ma vidéo par des liens vers un site, un page Facebook, etc. Comment faire pour que ceux qui regardent puissent y accéder en cliquant sur la vidéo ? Est-ce possible ?

Avec Filmora ça m"étonnerait. Autrefois c'était possible en ajout sur YouTube avec le principe des "Annotations". Aujourd'hui, c'est un peu caché dans le sous-menus, il faut utiliser la fonction YouTube "Application de montage" puis "Ajouter un écran de fin" puis "Ajouter un élément de lien".

 

J'espère que la fonction s'affiche quel que soit le statut du youtubeur. A vérifier.

 

Capture d’écran 2019-11-25 à 16.24.02.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Thierry,

 

Ma vidéo étant terminée j'ai voulu mettre un écran de fin mais ça n'a pas marché parce que :

- il faut avoir 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage

         ou

- être reconnu comme organisation caritative

Il y aussi moyen de la faire par "Fiches", mais dans l'onglet "Modifier" du gestionnaire, où devrait apparaître l'option "Fiches", elle n'apparaît pas :-(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Poivrevert a dit :

- il faut avoir 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage

         ou

- être reconnu comme organisation caritative

aah flûte. C'est un critère que magazinevideo ne subit pas (en raison du nombre d'abonnés), et dont je ne savais plus s'il était appliqué et avec quelle limite, le règlement de YT changeant au gré du vent. 

 

Il y a 21 heures, Poivrevert a dit :

Il y aussi moyen de la faire par "Fiches", mais dans l'onglet "Modifier" du gestionnaire, où devrait apparaître l'option "Fiches", elle n'apparaît pas :-(

je manque cruellement de temps en ce moment, mais j'essaierai de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation