Aller au contenu

Un camescope avec une touche "RESHOOT" ?


Jacky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve aucun camescope Mini DV (du genre MVX45i) qui possède une touche « RESHOOT » c’est à dire qui repositionne automatiquement la bande au point de début de la dernière séquence enregistrée. Cette fonctionnalité très pratique, existe sur mon vieux (1997) JVC GR-DV1.

Merci de m’aider dans mes recherches.

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredire ... en partie, mais "END SEARCH" permet de localiser la FIN de la dernière scène enregistrée (après qq 5 sec de visualisation de la fin de la scène sur Sony HC90 p.e.),

alors que je souhaiterais me positionner automatiquement au DEBUT de la dernière scène enregistrée ... pour l'effacer en ... réenregistrant dessus.

Les séquences jugées immédiatement "ratées" (et Dieu sait si elles sont nombreuses !) disparaissent donc ainsi ... avant montage.

Ma question reste donc posée.

Merci.

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, personne n'avait compris parce que cette fonctionnalité est excessivement rare, personnellement, elle m'est inconnue, même sur le DV1 (mais je reconnais que mes souvenirs de ce camescope de 1996 sont un peu lointains... 8-) ).

Ce qui existe, c'est la possibilité de se recaler manuellement à n'importe quel endroit ou, automatiquement sur la fin de la dernière scène.

je ne pense pas que la fonctionnalité existe sinon, hormis bien sûr les possibilités d'effacement/édition des camescopes DVD ou à carte/disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation