Aller au contenu

Les Gorges de l'Aveyron

Noter ce sujet

Charlie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Juste pour marquer à ma façon le passage à la nouvelle année, une petite compilation de vues sans prétentions, tout au long des Gorges de l'Aveyron, entre Saint-Antonin et Montricoux...

Merci Charlie pour ces très belles images!!!

J'avais parcouru pendant 15 jours cette vallée, il y a 2 ans, en étant basé à Mostuéjouls.

Hello Charlie et titof, pardon de répondre entre temps mais y a urgence pour les félicitations pour cette jolie vidéo "sans autre prétention" que de la réussir jolie et c'est fait !

Certes, ce sont de beaux paysages en soi mais sans la générosité de ton regard, Charlie, ils risquaient de perdre leur cachet (en 2 mots, "ouf et merci !").

Il y a 1 heure, Charlie a dit :

Bonjour à tous...

Juste pour marquer à ma façon le passage à la nouvelle année, une petite compilation de vues sans prétentions, tout au long des Gorges de l'Aveyron, entre Saint-Antonin et Montricoux...

Merci Charlie ... on reconnaît ton goût et ta signature qui mélangent à la fois des cadrages de rêve et le mouvement de l'eau... bravo ... :bien: !

Pour te remercier, j'ai trouvé sur YouTube, un joli montage qui mélange à la fois,  jeux de lumière, paysage enchanteur, charme d'une pianiste... et le drone

Ahhh ! J'adoooreeeeeee   !!! Merci Michel, je vais le transmettre à ma pianiste préférée... C'est vraiment quelque chose que j'aimerais réaliser, oui.... Bon pas évident d'amener le piano sur une langue de terre, mais que c'est beau .... 

Merci encore...

il y a 12 minutes, Charlie a dit :

Bonjour,

Oui bien sûr ... Je ne me permettrais pas de "piquer" des images ailleurs...  :)

bien foutu quand meme ton film , difficile de faire la différence entre un film promotionnel qui vante une région et ton travail !  bravo !

Ah oui, Conques est superbe, comme d'ailleurs beaucoup de villages sur le bord de l'Aveyron (ou du Lot)... Perso la plupart de mes prises avaient été réalisé dans le but d'alimenter mon documentaire Mirabilia Mémoires d'Aveyron et s'étaient étalées sur presque deux ans depuis les sources de l'Aveyron jusqu'à son confluent avec le Tarn.... Printemps, été, hiver, le montage est donc un meltingpot intemporel, mais cohérent géographiquement... :) 

Modifié par Charlie