Aller au contenu

Cherche des titres


coblapen
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas un fichier, mais un dossier. Ce n'est pas risqué car il va être totalement reconstruit à la réouverture suivante de Studio. Tu efface 16.0 ce qui effacera tout son contenu, y compris ses sous-dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, quand je supprime ce dossier, je ne trouve pas d'autres titres qu’auparavant, mais mes importations récentes dans la bibliothèque ont disparu ainsi que mon film en projet en cours. Heureusement, j'avais sauvegardé ce dossier, et après sa remise en place, j'ai tout retrouvé, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais cru comprendre que tu venais juste d'installer Studio. Du coup je n'ai pas pris la précaution de te dire qu'une réinitialisation remettait tout à 0 (même dans ce cas, ton projet en cours était complètement récupérable quand même, rassure-toi).

 

Qu'est-ce que tu trouves dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle ?

 

 

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le contenu :

3 dossiers :

2.0 qui contient EffectDB, NGDatabase, Settings

16.0 qui contient EffectDB, NGDatabase, Recovery, Settings

Scratch qui contient Alternate, fio, NGAudiosamples, NGThumbnails, Render

et 4 fichiers  ACCCache.xml, FMFiltextu.ini, umi.ini, VFCORE.INI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es allé dans C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\

 

Je t'ai indiqué de chercher dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a bien les titres sous ce dossiers et plein d'autres choses.

Est-ce que ma mémoire me fait défaut ? Je pensais qu'il y avait plus de choix de titres adaptés à différents sujets de films.

Merci, en tout cas, pour la rapidité de tes réponses.

Je vais me chercher une image sur laquelle je mettrai les mots qui me conviennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi une capture d'écran de ce qu'il y a dans le sous-dossier C:\Users\Public\Documents\Pinnacle \Content\Titles 16x9

Je cherche à déterminer si les fichiers titres sont vraiment absents et auquel cas il va falloir réinstaller certaines choses, ou bien c'est Studio qui ne les voit pas.

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as bien un pb de fichiers manquants. Tu remets ton DVD de PS16 et tu lance l'installation. Là, tu installe tout ce qui n'est pas déjà installé = ce qui n'a pas de coches vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai remis le DVD. Il y avait plusieurs éléments non cochés; je les ai installé. Le contenu Bonus s'est donc installé. Dans les titres, j'ai retrouvé ce que je cherchais et avais déjà utilisé dans un autre film : 2 titres  Animal 05 et 06.

J'ai regardé le reste du contenu Bonus, et j'ai remarqué que sous l'onglet Creative Pack V1, tous les éléments sont en rouge et barrés. C'est bizarre car maintenant, j'ai tout sélectionné lors de l'installation ?

Enfin, je suis sortie d'affaire pour mon projet en cours.

Donc, merci encore.

Coblapen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, coblapen a dit :

J'ai regardé le reste du contenu Bonus, et j'ai remarqué que sous l'onglet Creative Pack V1, tous les éléments sont en rouge et barrés. C'est bizarre car maintenant, j'ai tout sélectionné lors de l'installation ?

 

Tu peux me faire une copie d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation