Aller au contenu

problème rendu adobe premiere cc2019


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis débutante sur Adobe premier, et je rencontre un problème lié au rendu de mon projet. Je m'explique: Mon montage est terminé, ma barre de rendu est jaune sur l'intégralité de ma séquence, je fais "séquence" "rendu de l'entrée à la sortie" pour que le barre se mette en vert. une fois cela effectué lorsque je visualise l'ensemble du projet, certaines séquences ne sont plus identiques (ce ne sont plus les morceaux coupés et sélectionnés que j'ai choisi mais d'autres morceaux de la même séquence vidéo qui ont été remplacé). bref... je ne sais pas si mon problème est clair mais j'éspère que vous aurez des réponses à m'apporter. Cela fait 2 jours que j'essayes de comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, karenp a dit :

(ce ne sont plus les morceaux coupés et sélectionnés que j'ai choisi mais d'autres morceaux de la même séquence vidéo qui ont été remplacé)

Bonjour,

Vous visualisez le phénomène, pas nous, du coup votre problème n'est pas suffisamment clair. Un forum permet de placer une capture d'écran pour mieux comprendre (ou une pire une photo de l'écran de la zone qui pose problème). Il faut que vous placiez une telle image en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour votre retour. Après avoir vérifié et encore vérifié pourquoi le rendu n'est pas le même je viens de comprendre d'où exactement vient le problème sans pouvoir pour autant le solutionner.

Afin de faciliter le travail sur adobe premier, j'ai fait des proxy de toutes mes vidéos pour le montage, j'ai donc cliquer sur l'icône "activée les copies allégées" une fois les vidéos insérées dans le montage. j'ai travaillé sur le montage avec cette option la. j'ai coupé, rajouter des effets etc... pour finaliser le projet". 

Je découvre qu'en décochant cette case l’aperçu n'est plus le même.(voir photo)