Aller au contenu

panne écran sony DCR-SR52


jc83260
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Camescope Sony DCR-SR52.

Quand j'ouvre très lentement l'écran orientable je vois l'image 1/4 de seconde puis plus rien, sur le forum j'ai trouvé la cause : nappe cassée.

Vu le coût pour remplacer la nappe je ne le fais pas et c'est trop minutieux pour mes grosses pattes pour le faire moi même.

Comment faire les branchements pour transférer les vidéos du camescope vers mon ordi sous windows? 

Merci à vous pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

D'après la fiche technique publiée sur "Magazine vidéo", le Camescope Sony DCR-SR52 enregistre sur un disque dur interne. Il est équipé d'une prise USB ou micro USB.

Je n'ai jamais utilisé ce type d’appareil, mais il me semble que le plus simple est de raccorder le camescope à un ordinateur via une liaison USB et copier/coller les fichiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après recherche je crois que c'est un Toshiba MK4009GAL, ou si ce n'est pas exactement celui-ci il y a des chances qu'il soit avec connecteur LIF (Low Insertion Force) ; Par contre je ne sais pas comment on le connecte facilement à un ordinateur.

 

https://www.cnet.com/products/toshiba-mk4009gal-hard-drive-40-gb-ata-100-series/

 

Et si tu veux te lancer (ou un ami) parce que la nappe ne vaut vraiment rien, alors perdu pour perdu... Ton DCR-SR52 semble identique à ce DCR-SR200E.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation